Plus de 40 ans et voulez perdre du poids? 2 étapes simples

Avez-vous atteint l'âge où il devient plus difficile de perdre du poids? Votre poids at-yo-yoed pendant des années, ou voulez-vous simplement pour maintenir votre forme idéale pour la vie?

Que vous présentez une surcharge pondérale, ou simplement en surpoids, aucun d'entre nous a commencé de cette façon, la plupart d'entre nous deviennent comme ça pendant des années de manger équilibré, alors maintenant il est temps de faire les choses différemment que laisser les choses en face tout ce que nous avons essayé dans le passé n'a pas travaillé, du moins pas à long terme. Ceux d'entre nous qui sont plus de 40 et que vous souhaitez perdre du poids ne sont généralement pas après une solution à court terme, nous voulons rester mince pour les années à venir afin d'être en meilleure santé et plus en forme et laisser les choses en face ... d'examiner plus agréable et plus jeunes; Pour perdre du poids lorsque nous sommes plus de 40 et rester mince et en bonne santé, nous devons changer la façon dont nous mangeons et notre façon de penser.

Étape 1. Changer les mentalités

Trouver une photo de vous prise à votre plus gros. Pensez en arrière et vous vous rappellerez sans doute que le régime alimentaire que vous avez entrepris à l'époque de perdre du poids est très stricte, ce qui conduit à des sentiments de privation qui à son tour vous mettre sur des montagnes russes émotionnelles quand il est venu à la nourriture. Par conséquent, toute alimentation que vous avez entrepris après que le temps aurait été régie par ces sentiments plus tôt, ce qui a probablement conduit à un cycle de perte de poids initiale, suivie d'un gain de presque inévitable. Il est donc essentiel que vous arrêter de penser en termes de «régime» et commencer à penser à manger sainement pour la vie.

Beaucoup d'entre nous pense que si nous pouvons contrôler notre faim, nous pouvons également contrôler notre alimentation. Plutôt que de manger quand nous nous sentons faim, nous essayons de résister à la tentation jusqu'à notre prochain repas conduisant ainsi à notre niveau de sucre s'écraser si bas que nous sommes plus enclins à faire les mauvais choix quand nous avons enfin manger. On devrait plutôt essayer de voir la nourriture comme le carburant de notre corps a besoin, et de manger que le ravitaillement au lieu de l'échec potentiel de l'alimentation.

Beaucoup d'entre nous se tournent vers le confort de manger lorsque nous éprouvons des émotions négatives, comme la solitude, l'ennui, la frustration et le stress, ce qui est particulièrement pertinent pour nous plus de 40 quand la vie change, y compris des déséquilibres hormonaux se produisent et nous conduit à se livrer à des aliments comme le chocolat, au lieu de traiter directement avec la situation. Face à ces situations tenter de résoudre le problème différemment - au lieu de tendre la main pour cette barre de chocolat faire une promenade, il vous aidera à oublier et l'air frais vous fera vous sentir mieux, prendre le téléphone et parler à un ami, boire une tasse de thé à la camomille, de prendre un passe-temps que vous aimez afin de faciliter l'ennui et la faible estime de soi; tout ce qu'il faut. Certains d'entre nous pourrait avoir des parents en surpoids et ont été nous-mêmes en surpoids aussi longtemps que nous pouvons nous souvenir, ce qui pourrait avoir quelque chose à voir avec le fait que nos parents nous ont toujours donné extra larges portions et nous avons grandi en pensant que c'était tout à fait normal; Il s'agit de le temps nous a changé tout cela.

Étape 2. Changez votre vie Habitudes alimentaires

Pour gérer efficacement la faim, la clé est de combiner les trois groupes d'aliments (glucides, protéines et fibres) à chaque repas; Si ce que vous mangez plus que satisfait la faim, vous êtes moins enclin à trop manger. Essayez de consommer différentes textures de vivre ensemble et essayer de manger une variété d'aliments, de cette manière, vous vous sentirez plus satisfaits. Essayez divisant une assiette de petite taille en trois sections et en mettant une troisième protéine, glucides une troisième et une fibre tiers, sauf pour le repas du soir quand vous devriez avoir la moitié des protéines et des fruits ou de légumes l'autre moitié que vous n'avez pas besoin de tant de glucides pour l'énergie; Afin d'éviter le taux de sucre faible, vous devriez manger toutes les trois heures et, idéalement, le même genre de montant à chaque fois; peu et est souvent la nouvelle règle lorsque vous êtes plus de 40 et que vous souhaitez perdre du poids, plutôt que trois gros repas une journée.

Ce n'est pas une bonne idée d'interdire tous les aliments vous parce que dès que quelque chose est interdit, il devient un must have! Laissez-vous quoi que ce soit avec modération, juste essayer de minimiser la consommation de sucre car cela se transforme en glucose très rapidement et conduit à la faim et les fringales alors essayez de l'éviter autant que possible et vous serez grandement minimiser les envies de sucré que vous pourriez avoir; essayer de vous brosser les dents et l'envie devraient disparaître; l'autre chose à faire attention est l'alcool qui est plein de calories vides, alors essayez de limiter votre consommation à des occasions spéciales ou les week-ends.

Surtout ne pas vous battre, il n'ya pas de bonnes ou mauvaises, vous devriez le savoir maintenant que la récompense la plus précieuse est de perdre du poids et rester mince et en bonne santé pour la vie!