Obtenir un ventre plat avec des aspirateurs Ab

Vous cherchez à obtenir un ventre plat alors que vous êtes coincé dans un embouteillage? Alors peut-être cette méthode peut vous aider. Cela aidera à aplatir votre estomac en augmentant la force de vos muscles abdomins transverse, ce qui resserre jusqu'à votre ventre et vous débarrasser de l'aspect estomac paresseux.

La façon dont vous le faire est de faire quelque chose appelé "aspirateurs ab" sur le disque pour aller au travail ou lorsque vous êtes hors course vos courses quotidiennes. Vous pouvez également faire quand vous avez ces quelques instants de rechange à la maison, la clé est de faire cet exercice une habitude.

Comme je l'ai dit, j'aime faire de ces si je suis au volant autour de la gestion de ma courses quotidiennes et dans les deux sens au travail. J'aime aussi faire de ces en regardant la télévision (je me sens moins paresseux!) Si vous exercez votre aspirateurs ab pendant la conduite, s'il vous plaît être sûr et vous rendre la conduite de priorité toujours! Je veux que tu sois là pour profiter de votre nouvel appartement le ventre pour les années à venir.

aspirateurs Ab sont simples:

Vous pouvez le faire aspirateurs ab peu près n'importe où à tout moment. Vous pouvez les faire debout, assis (comme dans une voiture), à genoux dans une position à quatre points, ou même à plat sur le sol.

Le mouvement est aussi simple que de retirer votre nombril dans la mesure où vous pouvez en imaginant que vous essayez de toucher votre nombril vers votre colonne vertébrale et la détention pendant 10-20 secondes à la fois. Commencez par inhaler profondément. Alors, que vous expirez, commencez à tirer le nombril en vers la colonne vertébrale et l'y maintenir pendant 10-20 secondes tout juste de prendre souffles courts. Vous devez faire au moins 5-10 répétitions et mieux si vous pouvez faire les plusieurs fois par jour.

Il est préférable de faire vos aspirateurs ab au moins 4-5 fois par semaine, je recommanderais de faire quotidiennement pour de meilleurs résultats. Cet exercice est indolore et simple et permettra d'améliorer grandement la force de vos muscles transverses abdominis. Si vous avez un estomac paresseux, ça va aller un long chemin vers vous donnant un ventre plus plat plus élégant.