Comment faire pour perdre 50 lbs - 3 Secrets plupart des gens en surpoids ne saura jamais

Donc, vous voulez savoir comment perdre 50 livres? J'imagine que, si vous êtes comme moi, qui au fil des ans le poids s'est glissée sur vous? Pour moi, après avoir des enfants et le stress de longues heures de travail et des horaires chargés, mon alimentation était la dernière chose que je me suis inquiété au sujet de. Et mon précédent 5 jours un exercice de routine semaine à peu près évaporé.

Donc, voilà, j'ai gagné une tonne de poids et avant que je le savais, je pesais 320 lbs. J'ai essayé de nombreux «régimes» et d'autres modes de perte de poids, mais le poids revenaient sans cesse. Il était tout simplement trop difficile de s'engager à quoi que ce soit et de le garder. Ce fut la fin de 2008. A ce jour, je pèse maintenant £ 195, donc j'ai perdu 125 livres. Voici les 3 secrets pour savoir comment perdre 50 livres (ou plus) que la plupart des gens vont tout simplement jamais comprendre:

1. Les régimes sont Stupid

Les régimes sont ridicules et ils tout simplement ne fonctionne pas. Je sais que vous avez déjà entendu cela probablement un million de fois. Mais pensez à ce sujet - pour tout autre «espèce» sur cette terre, le régime alimentaire a un sens tout à fait différent. Pour un animal, cela signifie que ce qu'ils mangent. Pour les humains, cela signifie que nous sommes en quelque sorte limiter ce que nous mangeons pour perdre du poids.

Mais la partie idiot, c'est que nous pensons des régimes comme temporaire. Ainsi, serait-il pas logique que, lorsque vous arrêtez de "régime", vous revenez à les mêmes habitudes et la prise de poids? Ainsi, la première chose que vous avez à faire est d'éliminer complètement le régime alimentaire mot de votre vocabulaire. Et ne jamais alimentation à nouveau car il ne vous à l'échec.

2. Vous devez bien vous connaître

J'ai vu beaucoup, beaucoup de régimes qui ont «tricher jours" ou vous permettre d'avoir des quantités limitées de bonbons, etc Tout cela est bel et bon ... si vous pouvez le manipuler. Permettez-moi de vous expliquer. Si vous voulez avoir le moindre succès perdre du poids et le mettant hors tension, vous devez bien vous connaître intimement. Par exemple, je sais pertinemment que j'ai une personnalité addictive. Donc, pour moi, je dois rester à l'écart des aliments gras et les sucreries. Je ne peux pas tricher ou avoir un soi-disant "cheat jour» parce que je vais retomber dans mes vieilles habitudes.

Depuis que je sais ce sur moi-même, j'ai un temps beaucoup plus faciles à éviter ces aliments tous ensemble. Et si je ne bouge pas sur cette règle pour moi, je n'ai jamais un problème gagner le poids en arrière.

3. Connaître et comprendre les habitudes

Vous pouvez avoir de bonnes ou de mauvaises habitudes et le plus probable si vous cherchez à perdre 50 lb, vous avez de mauvaises habitudes alimentaires. Tout d'abord, vous devez identifier ce que vos habitudes alimentaires sont mauvaises. Avez-vous manger tard le soir? Avez-vous goûter? Mangez-vous indésirable? Avez-vous plus de manger et vous ça? Mangez-vous les mauvais types d'aliments?

Si vous avez un de ces habitudes, vous pouvez les changer, mais vous devez d'abord savoir ce qu'ils sont. Par exemple, j'ai mangé beaucoup tard dans la nuit. Ce fut une mauvaise habitude qui m'a fait prendre du poids, alors j'ai décidé de tout simplement pas le faire. Il a fallu quelques semaines, mais ne pas manger la nuit est devenue ma nouvelle habitude. Maintenant, il semble étrange que j'ai même penser à manger la nuit.