HCG - Sur la ligne de front dans la "Bataille des Ardennes"

La Fondation Robert Wood Johnson rapporte que «plus des deux tiers des adultes et un tiers des enfants américains sont obèses ou à risque d'obésité." De même, la cinquième édition de 2008 F que dans le rapport de matières grasses, de la Fiducie pour la santé de l'Amérique (TFAH), a constaté que les taux d'obésité a augmenté pour une deuxième année consécutive dans 24 États et pour une troisième année consécutive dans 19 Etats, et «aucun Etat a vu une diminution "de ses taux d'obésité. Enfin, ajouter l'insulte à l'injure, en Mars 2009, Richard Hambourg, Relations gouvernementales directeur du TFAH a témoigné devant un comité de la Chambre des États-Unis sur la nutrition en indiquant que «les nutritionnistes sont maintenant inquiets que les Américains seront mis sur« livres récession », pointant vers des études de liaison l'obésité et les mauvaises habitudes alimentaires à la réduction des revenus. "

Donc, en réponse à cette épidémie croissante, les médecins sont de plus en plus demandé par les patients pour des agents pharmacologiques possible pour aider dans leurs efforts de perte de poids, et les médecins sont de répondre à leurs besoins des patients. Alors qu'avant les années 1940, l 'obésité a été considéré que la conséquence de la suralimentation, les médecins d'aujourd'hui apprécient obésité est un trouble multiples. Par conséquent, les médecins sont en offrant aux patients des programmes sur mesure de gestion du poids qui incorporent des solutions pharmacologiques jumelé avec un régime alimentaire, exercice physique, l'intelligence de coupe avantage nutritionnel, et les dernières avancées dans la technologie de perte de poids. Et sur le bord d'attaque, et parfois controversées, des offres de produits pharmaceutiques est l'utilisation de gonadotrophine chorionique humaine (hCG) dans les programmes de gestion du poids.

L'utilisation de l'hCG a un passé glorieux. L'hCG est une hormone naturellement présente dans l'urine des femmes enceintes, mais, aujourd'hui, la plupart des hCG sur le marché, tels que Pregnyl, est synthétique. Noël Jones explique comment fonctionne hCG. En termes simples, hCG dit "pour effectuer une récupération métabolique, où l'hypothyroïdie est dit être remis à zéro, stimuler le métabolisme et accroître la capacité d'une personne à brûler les graisses à un taux bien plus élevé. HCG dit aussi de décomposer la graisse corporelle, causant la perte de poids rapide en masse avant même l'inscription sur une échelle. Simultanément, elle est censée protéger la graisse endogène et les muscles qui le corps a besoin pour rester en bonne santé, mais aussi d'éviter l'affaissement et la peau lâche connu de trop de perte de poids ». (C. Jones, hCG et The Cure d'amaigrissement, 2007)

En 1954, avec la publication de l'étude du Dr ATW HCG dans la revue médicale britannique, The Lancet, hCG a été introduit largement dans le monde comme un médicament minceur. L'étude du Dr Siméon et publication ultérieure, livres et pouces: une nouvelle approche à l'obésité », a découvert qu'une petite quantité (125 à 250 UI) de hCG administrée une fois par jour pendant une courte période de temps (23 à 46 jours) en combinaison avec un régime très faible en calories (VLCD) composé de 500 calories, produit une perte de poids moyenne de £ 1 par jour. " En outre, le travail avec HCG hCG ont entamé le dialogue autour de la question de l'obésité. Par la suite, la gestion du poids a commencé à être caractérisé comme «un trouble du métabolisme énergétique, et en réponse à un marché en croissance pour les médicaments pour remédier à ce« désordre », par la fin des années 1950, la FDA avait approuvé l'utilisation de plusieurs anorexigènes sur ordonnance aider à la gestion du poids.

Fait intéressant, les coupe-faim et les protocoles hCG prospéré parallèlement au cours des années 1960, puis dans le début des années 1970, suite à une série d'études défavorables réfuter l'efficacité de l'hCG dans la perte de poids, l'utilisation hCG est tombé de la crédibilité. De même, l'utilisation de suppresseurs de l'appétit dans la classe des amphétamines a également chuté de faveur. Les partisans de l'hCG dans la gestion du poids, comme le Dr Daniel Belluscio, cite la prolifération excessive de mauvaise réputation "cliniques gras» et le plus prescrire de cet agent, qui a entraîné une augmentation du taux de complications cliniques.

Aujourd'hui, l'hCG est en pleine renaissance. Selon le rédacteur en chef du site HCG Info, leur «niveau de trafic est passé de quelques dizaines de visites par semaine à plusieurs milliers par jour." hCG est le sujet de la perte de poids de bavardoirs en ligne et dans les salles d'attente du médecin.

Toutefois, hCG n'est pas sans ses détracteurs et ses controverses. La FDA approuve uniquement l'utilisation d'hCG pour le traitement de certains problèmes du système reproducteur masculin et dans la stimulation de l'ovulation chez les femmes qui ont eu des difficultés à tomber enceinte. La FDA est formel: «aucune preuve n'a été présenté, cependant, pour étayer les allégations de l'hCG comme une aide de perte de poids." En outre, la FDA exige que tous les étiquetage et la publicité de l'hCG utilisé dans un programme de gestion du poids, pour inclure l'avis suivant:

«Ces traitements de réduction de poids incluent l'utilisation de l'hCG, un médicament qui n'a pas été approuvé par la Food and Drug Administration aussi sûr et efficace dans le traitement de l'obésité ou le contrôle du poids. Il n'ya pas de preuve substantielle que la perte de poids hCG augmente au-delà à celui résultant de la restriction calorique, qu'il entraîne une plus attractive ou «normal» de distribution de graisse, ou qu'elle diminue la faim et l'inconfort associés aux régimes pauvres en calories restrictive. "

De même, l'approbation de hCG dans le livre controversé Kevin Trudeau, The Cure Perte de poids qu'ils ne veulent pas que vous connaissez, a attiré les attaques venimeuses de chercheurs en médecine qui contestent l'efficacité de hCG dans amaigrissement. Ces cliniciens d'accord avec la FDA, que l'hCG n'est pas efficace dans la perte de poids, et les patients en garde contre les effets secondaires possibles de l'utilisation de l'hCG, allant de la formation de caillots sanguins à l'ovaire hyper-stimulation.

En fin de compte, les partisans et les critiques sont d'accord pour que l'hCG n'est pas "une baguette magique." Les partisans soulignent qu'une «injection quotidienne d'hCG donne des résultats optimaux que lorsqu'il est utilisé dans un programme de réduction de poids rationnelle, y compris un VLCD, et l'observation stricte du protocole complet est obligatoire» pour la réussite. Les critiques défi que VLCD et 3 courses par semaine à votre médecin se traduira par la perte de poids importante, sans l'utilisation de l'hCG. Donc, l'histoire de hCG continue; merveille ou le mystère, il mérite certainement un dialogue.