Petit-déjeuner me donne faim et je suis en train de perdre du poids

J'entends cette plainte en tout temps à partir de clients qui essaient de perdre du poids: «Chaque fois que je mange le petit déjeuner, ça me rend plus faim, même avant le déjeuner. Je suis mieux de ne pas manger du tout jusqu'à tard dans la journée. " Ceci, cependant, est une très mauvaise idée. Vous ne le réalisent pas, mais vous plus que compenser ces calories plus tard dans la journée. Votre corps sait combien de calories qu'il veut et il va vous les manger, même sans vous apercevoir consciemment; empilant sur les deuxièmes, le grignotage avant le dîner et tard le soir. Ensuite, vous essayez de justifier que vous pouvez utiliser ces calories supplémentaires parce que vous sauté le petit déjeuner!

Il ya deux principales raisons pour lesquelles manger le petit déjeuner peut conduire à la faim plus tard dans la matinée: l'un est la fonction d'adaptation de notre corps à conserver l'énergie lorsque nous ne mangeons pas. Elle remonte à l'époque des cavernes: si la nourriture n'était pas autour, notre métabolisme ralentie à économiser l'énergie. Notre corps fonctionne de la même façon aujourd'hui: si nous ne mangeons pas de petit déjeuner, notre métabolisme ralentit et nous sommes moins faim à la suite. Certaines personnes n'ont pas faim jusqu'à tard dans l'après-midi si elles ne mangent pas de petit-déjeuner - ils sautent le déjeuner ainsi! Mais, comme je l'ai dit, ils font presque toujours pour plus tard dans la journée. Si nous mangeons le petit déjeuner, notre métabolisme commence à courir: "nous avons beaucoup d'énergie à utiliser», notre corps dit, "nous allons donc l'utiliser!" Si nous ne gardons pas manger nous avoir faim en quelques heures. Il est normal de manger à nouveau, puis - juste être sûr d'avoir une collation qui n'est pas trop riche en calories, comme une poignée de noix ou quelques craquelins avec du beurre d'arachide. Ensuite, vous ne serez pas mourir de faim à l'heure du déjeuner!

L'autre facteur qui pousse les gens à avoir faim quelques heures après le petit déjeuner est la chute de sucre dans le sang. Souvent, au petit déjeuner que nous mangeons des aliments qui sont riches en glucides et faible en gras et en protéines, comme un bol de céréales et un verre de jus, ou des toasts à la confiture. Notre sucre dans le sang des pics élevés dans une heure ou deux, et tombe rapidement dans une heure, nous laissant étourdi et faible en milieu de matinée - bien avant l'heure du déjeuner.

La solution est soit d'avoir un peu de nourriture riche en protéines qui a aussi un peu de graisse en elle, comme un œuf, fromage, fromage cottage, beurre d'arachides, ou sinon, passez à l'idée collation dans la matinée!

Je sais que cela semble contraire à manger des repas supplémentaires et des collations, surtout quand on cherche à perdre le poids, mais il existe de nombreuses études qui prouvent que manger de petits repas fréquents au cours de la journée dans les résultats d'amaigrissement. En attendant, essayez de tenir un journal alimentaire pendant quelques semaines pour voir ce qui fonctionne pour vous. Quels aliments congé de petit déjeuner vous satisfait plus tard dans la matinée? Votre poids vraiment fluctuer si vous mangez un petit déjeuner 300 calories et de 200 calories milieu de la matinée snack (par opposition à rien jusqu'à l'heure du déjeuner, puis rattraper le reste calories de la journée)? Les gens doivent le prouver à eux-mêmes à croire que cela fonctionne. Essayez d'avoir un petit déjeuner sain et, suivie d'une forte teneur en fibres, faible en calories collation dans la matinée, et voyez si vous ne vous trouvez poursuivre ce modèle de saine alimentation dans le reste de la journée.