Perdre du poids et tonifier

Ok, donc c'était juste après Noël et nous savons tous que nous nous laissons glisser à l'égard de manger ce que nous voulons. En Janvier, je me sentais tout à fait lent, et déjà tout boudinés et que les vêtements que je possédais était un peu serré. J'ai donc pensé qu'il était temps que je fait quelque chose.

Tout d'abord, j'ai regardé tout ce que je mangeais, contrôle apport en calories et matières grasses, en posant tout ce qui tickeled mon imagination, mais allait m'a coûté du temps sur le tapis roulant. Essentiellement, je coupe le pain, chaque tranche contient environ 100calories, m'offre à emporter une fois par semaine, et avait au chocolat une fois par semaine trop, habituellement à la fin de semaine.

Mon régime journalier comportait à peu près ce qui suit:

Petit-déjeuner: flocons d'avoine avec une banane hachées

Wrap au poulet avec mayonnaise légère, jelepanos et salade: Déjeuner.

Dîner: Un repas sensible, tels que les côtelettes de porc et légumes

Snack: Special K bar ou Gâteau de riz (Tesco faire un peu de vraiment sympa sel et le vinaigre de riz Gâteaux peu plus d'un livre. Si vous êtes comme moi, alors c'est un bon substitut pour cette digestif chocolat avec votre tasse de thé.

Je voudrais également boire environ 1,5 litres d'eau par jour.

Le régime alimentaire est principalement regarder ce que vous mangerez de la graisse sage, mais ne pas couper la graisse tous ensemble, il suffit de regarder ce que la graisse que vous mettez dans votre corps, je pense que 70g est la RDA, mais si vous essayez de perdre du poids alors peut-être pour objectif pour un peu plus bas.

Exercices

Je suis allé à la gym environ 3-4 fois par semaine, faisant de la musculation et le travail CV - s'en tenir à une séance de 40min de poids autrement trop d'acide lactique s'accumule et se retourner contre vous.

Je voudrais isoler chaque surface du muscle, bras, poitrine, épaules, dos, jambes - font un travail où je pourrais abdominale. Il ya un bon site web qui vous donne des séances d'entraînement pour chaque zone que vous dire comment faire les choses. Quand j'ai commencé au gymnase, je n'ai pas la moindre idée, si ce que j'ai fait a été de consulter le site Web, essayez-le à la salle de gym, si sa ne fonctionne pas, retournez sur le site et obtenir des conseils plus technique.

Cardio-vasculaire - Ici, je voudrais monter sur le tapis de course, faire une minute de marche puis une minute de fonctionnement, alors une minute à pied, puis deux minutes de fonctionnement, de travailler votre chemin jusqu'à environ 15-20 minutes de dollars de travaux. Le changement entre les deux est censé modifier votre rythme cardiaque, et de brûler plus de graisse.

J'ai aussi utilisé de protéines de lactosérum et de métaboliseurs. Je voudrais prendre la protéine avant et après une séance d'entraînement et les métaboliseurs quand je me suis réveillé, et avant une séance d'entraînement comme indiqué. Je vous recommande de consulter votre médecin et suivez les directives sur les produits avant d'envisager cela. Je ne dis pas que vous ne perdez du poids sans eux, mais ils ont tendance à aider. Les protéines d'augmenter l'endurance (CV / Running) et la croissance des muscles de soutien et de réparation (tonifiant). Je suis ensuite allé à avoir la protéine quand je me suis réveillé, avant et après une séance d'entraînement et avant le coucher (pour éviter la perte musculaire pendant le sommeil).

Après environ 3-4 mois de cela, j'ai trouvé que j'avais besoin d'acheter de nouveaux habits. Je suis allé essayer sur une taille 34, mais ils étaient trop gros, donc j'ai dû acheter les années 32, je pense qu'ils étaient un raccord grande. A beaucoup d'amis dit que j'ai semblé bon, et avait une forme de V passe.

Cet article n'est pas garantie pour vous aider à perdre du poids, il est juste mon exemple comment j'ai réussi à obtenir les résultats que je voulais. Vous devriez consulter votre médecin avant de tenter tout de ce qui précède.