Perte de poids Kids - Il commence à la maison

L'obésité infantile est de tuer nos enfants. Voilà à quoi ça cause:

pulmonaire

Diabète

Troubles cardiaques

L'apnée du sommeil

L'arthrite et d'autres problèmes articulaires dues à l'obésité

problèmes de vésicule biliaire

conditions Spinal

Décès

Causes communes de l'obésité chez les enfants

Une mauvaise alimentation

habitudes de sommeil pauvres et le manque de sommeil

grignotage entre les repas excessifs

syndrome de pommes de terre Couch

Le manque d'exercice

Le stress

Dépress

Nous, les parents doivent s'impliquer dans notre perte de poids des enfants dès que des signes de prise de poids sont notées. En prêtant attention à vous les habitudes alimentaires des enfants et formant un régime alimentaire sain, l'obésité peut être évitée. Voici ce que vous pouvez faire pour former des habitudes alimentaires saines.

Télévision Jeux vidéo de course et

Ce sera une habitude difficile à briser, mais amener vos enfants et active devrait être la priorité numéro un. Trouvez des activités amusantes à faire loin de la télévision et des jeux pour quelques heures chaque jour après l'école et les devoirs. Votre perte de poids des enfants va devenir votre propre ainsi. Si toute la famille devient plus active, ils ne se sentent pas comme elle est une punition.

Vous ne pouvez pas tout simplement pour vos enfants à aller jouer dehors. Ils vont probablement déposée chez un ami jouer à des jeux vidéo et croquant. Trouver des choses à toute la famille peut faire comme la bicyclette. Autre grande invention pour les toxicomanes jeu est Wii Fit. C'est une façon d'utiliser la technologie en votre faveur.

La Diète

Si votre famille se livre à des fast-foods et autres habitudes malsaines, vous devrez modifier votre menu. Encore une fois, vous ne pouvez pas refuser à votre enfant un hamburger et des frites et y rester manger vous-même. Il doit être un effort de la famille à manger sainement. Une perte de poids des enfants dépend des aliments qu'ils sont donnés et le droit de manger.

Si votre enfant refuse de manger des légumes, puis il ya des façons de contourner cela aussi. Un peu d'ingéniosité va un long chemin. Vous pouvez faire des smoothies à base de légumes sains si vous avez un mélangeur. Il suffit d'ajouter quelques fruits pour le mix et qu'ils ne connaîtront jamais la différence.

Mettre en place des collations saines entre les repas. fromage String est une alternative saine aux nacho chips au fromage. Expérimenter et voir ce qu'ils préfèrent. Votre enfant n'est pas le seul à dicter ce qu'il / elle va manger. Rappelez-vous ceci !

En faisant ces changements comme une unité familiale, vous serez en mesure de montrer à votre enfant que l'obtention en bonne santé est une priorité pour tout le monde. Manger sainement et de cuisson une variété de plats et arrondis se montrer à votre enfant que la bonne nourriture n'est pas ennuyeux. En ne cédant pas aux demandes constantes de la malbouffe, votre perte de poids des enfants va se passer.

Une gâterie de temps est correct, mais en faire une petite partie et uniquement lorsque c'est approprié. Vous êtes dans le même bateau, comme une famille. C'est la seule façon de changer les habitudes et recouvrer la santé.