Laugh Out Your Way de l'obésité

Savez-vous que lorsque vous riez vous perdez plus de calories que froncer les sourcils? Faites le calcul, si vous rire au moins 20 minutes par jour, combien de calories il pourrait brûler environ dans un jour ou il se multiplier dans l'année? Bien que cela dépend de votre indice de masse corporelle et le montant de rire fait, encore, les recherches montrent que d'un bon rire peut brûler des calories en excès dans votre corps. Après tout, rire équivaut bonheur qui évitent avec un autre, soit que la cause est liée à l'obésité qui est le stress.

Une première recherche à cet effet a été menée par l'Université Vanderbilt. Les chercheurs de cette recrue universitaire 90 répondants pour mesurer et tester comment le rire peut brûler des calories. Les intimés n'ont pas été informés que la véritable raison était de calculer leurs rires, car les chercheurs ont voulu rire sincère de sortir des répondants. Ils ont été invités à regarder des clips humoristiques cinq différents et sont fait dire qu'ils étaient testés pour leur réaction émotive à différents spectacles.

Le résultat montre que les films les répondants rire qu'ils coeur à rire brûlés plus de calories que les clips ennuyeux qui ne mesure la ligne de base la même chose avec le taux métabolique au repos. C'est une indication claire que le rire peut accélérer le métabolisme qui est votre solution clé en main à perdre que les kilos en trop.

Néanmoins, 20 pour cent est toujours bonne figure pour commencer votre objectif de perdre du poids. Il ne peut être le moyen le plus sûr et plus rapide pour faire la graisses supplémentaires, mais c'est la façon la plus facile et plus drôle de dot it. Parallèlement à l'exercice cohérent et une bonne alimentation, perte de poids pourrait être juste un mot facile qui peut passer vos lèvres, perte de poids est jamais ce plaisir. Donc, en effet, le rire est le plus grand médecine et / ou un excellent moyen de perdre du poids, dans ce cas.