Comment ai-je atteindre mon poids de buts?

Dans cet article je vais essayer de dégager les étapes de mon but de me permettre d'atteindre mon objectif de poids. Je vais énoncer trois objectifs clairs et faciles à comprendre conseils que j'ai utilisé et si vous suivez mon exemple, vous devez aussi avoir du succès en atteignant votre poids de but.

1. Trouver le bon poids Objectif perte pour vous

Quand il s'agit de fixer un objectif de poids réalistes de perte, il est important de réaliser que chacun est différent. Par exemple, si vous suivez un régime avec un collègue de travail ami ou alors il est inutile de vous deux se fixant comme objectif la perte de poids même si vous êtes 5'6 "et ils sont 5'11". Tout ce qui va arriver, c'est vous laisser sentir frustré parce que vous ne perdez pas la même quantité de poids que votre ami, ce qui pourrait éventuellement vous faire cesser de suivre un régime.

Donc, vous devez soit suivre les conseils de votre médecin ou à l'utilisation des cartes de poids idéal pour travailler à ce que votre poids doit être et de ce que vous pouvez travailler sur votre objectif de poids propre.

2. Comment êtes-vous en surpoids?

Ainsi, après une visite chez le médecin ou en utilisant les tableaux de poids idéal ci-dessus vous devez savoir comment vous êtes en surpoids. Avoir cette information vous aidera à savoir combien de poids vous avez à perdre au début du programme.

Si maintenant vous savez exactement combien vous avez à perdre et si elle est beaucoup alors il est préférable de fixer des objectifs à court terme avec de petites quantités de poids à perdre à chaque étape. Imaginez si vous étiez 4 surpoids pierre (je n'ai pas eu à imaginer) puis vous dire: "je vais perdre 4 pierres en 5 mois" apparaîtra comme un obstacle énorme. Toutefois, si vous définissez des échelles de temps plus court avec un plus petit poids tombe alors vous vous sentirez plus de succès, plus rapide.

3. Êtes-vous réaliste?

Enfin avant de commencer, vous devez vous demander si vous êtes vraiment réalistes. Vouloir remonter l'horloge en arrière de 10 ou 15 ans à un meilleur moment peut bien paraître dans vos rêves ne sont cependant que vous venez de vous-même la mise en place à l'échec. Vous êtes probablement une personne différente maintenant avec différents engagements, les responsabilités et les niveaux d'énergie de sorte que vous devez garder à l'esprit que lorsque vous définissez l'objectif de poids perte de droit pour vous-même.

Pour résumer essayer de se rappeler les raisons pour lesquelles vous avez échoué à atteindre vos objectifs de perte de poids dans le passé. Donc, pour permettre à vous de dire "je veux atteindre mon objectif de poids", alors vous devez vous assurer de trouver les bons objectifs de perte de poids, travailler avec exactitude la façon dont vous êtes réellement en surpoids, puis demandez-vous si vous êtes raisonnable.