Perte de poids et de votre attitude

Commençons par une définition claire de l'attitude. Une attitude moins ma définition est une façon d'agir ou de se comporter qui montre ce que l'on pense ou ressent. Cela est d'autant interdépendants que ce qu'une personne pense de la même manière détermineront leur attitude qui se manifeste par un comportement des personnes.

Permettez-moi de préciser ceci: penser que c'est un cercle, vous avez un point de départ qui est ce que vous pensez que vous progressez dans le cercle continue à penser les mêmes pensées, ils commencent à l'impact de votre comportement qui nous montre le genre de pensées que vous pensaient. Si vous êtes continuellement pense par exemple que vous êtes un perdant, à quel point les choses sont et ce juste ne travaille jamais pour toi qui va commencer à formuler votre attitude qui se traduira par un comportement d'apporter vos pensées. Comme vous poursuivre dans cette voie votre attitude est quelque chose que vous êtes réellement à l'acte et il commence effectivement attirer les choses même que vous commencé à penser à vous. Donc, dans ce cas, si elle est négative, renforce pour vous qu'il vient jamais fonctionne pour vous. Cela devient un cercle vicieux.

Si une personne pense constamment à la défaite et négativement, attendant toujours de perdre leur volonté. Ce que nous pensons détermine comment nous allons réagir, ce que nous disons et ne. Si notre pensée est mauvaise lorsque les circonstances ou l'adversité sera venu, nous dire la mauvaise chose et faire la mauvaise chose. Le résultat sera tout aussi erroné ou non ce que nous voulions. La seule façon d'avoir le bon comportement est d'avoir la bonne attitude et qui vient de la nature le droit de penser.

Alors, perte de poids et l'attitude connecté? Absolument, si vous pensez que vous commencez cette nouvelle année j'ai fait cela toute l'année dernière et cela n'a pas fonctionné, alors pourquoi devrait cette année être différent. J'ai perdu du poids avant, mais toujours il a gagné en arrière et plus. Je dois juste être destiné à faire de l'embonpoint parce que peu importe ce que je le fais juste ne travaille jamais pour moi. Il travaille pour mon voisin et ma soeur, mais pas pour moi. Je n'ai pas la discipline nécessaire ou le courage de le voir à travers. Vous savez quoi, vous avez raison. Vous produisez une prophétie auto remplies. Vous êtes déterminer votre destin par ce que vous pensez qui aboutit à ce que vous dites et faites et ont finalement.

Maintenant, d'autre part si vous commencez à penser ceci est mon année, j'ai fait ma résolution et je ne suis pas tout simplement désireux de perdre du poids. En fait, j'ai détermination à le voir à travers, il peut être revers, mais ce n'est pas grave, j'ai ma destination à l'esprit et il n'ya pas revenir en arrière. Si vous avez le genre d'engagement qui dit que quoi qu'il arrive ou n'arrive pas, je vais perdre le poids nécessaire, vous êtes sur votre chemin.

Est-ce simplement pas vos pensées, vous ne pouvez pas penser les choses que vous avez le droit de faire ce qu'il faut faire ou l'expérience, mais les choses droite vient de penser correctement quand il s'agit de la perte de poids ou toute autre chose. Vous devez brûler plus de calories que vous prenez, vous devez vous lever et de bouger. Vous devez aussi faire attention aux types de nourriture que vous mangez, mais si vous n'avez pas la bonne attitude il ne fonctionne toujours pas pour vous. Vous devez penser que vous pouvez et agissent comme vous pouvez continuer d'aller dans cette direction. Vous devez également dire qu'il fonctionne même quand il peut ne pas apparaître qu'il est. Vous êtes engagés dans le processus, ce n'est pas un régime c'est un changement de style de vie. Un changement d'attitude si vous voulez. C'est ce que cela se résume à, si vous pensez que cela ne fonctionnera pas pour vous, vous croirez qu'il ne fonctionnera pas pour vous et à ce moment-là vous commencez à vous sabotage.

Ce n'est pas l'esprit sur la matière mais il est entendu que faire et ce que vous pensez de perdre du poids jouera un rôle majeur. Ne pas y croire, mais ont besoin de perdre du poids, asseyez-vous et demandez-vous ce que vous pensez vraiment que vous ne puissiez y arriver.