Est-il grossir? - Il peut ne pas être de votre faute

Je parlais à un ami l'autre jour au sujet de son régime alimentaire, la perte de graisse et de style de vie. Il a présenté une analogie que j'ai trouvé très intéressant car il offre une idée que le surpoids peut ne pas être la faute d'une personne, du moins pas complètement.

Il a commencé son histoire d'un ours polaire dans le désert du Sahara. Des milliers d'années d'évolution et la sélection naturelle ont créé cette créature merveilleuse dont le corps peut retenir la chaleur mieux que n'importe quel autre ours. Cette caractéristique génétique permet à l'ours de survivre dans des climats qui finirait par geler un homme solide.

Cette même caractéristique permet à l'ours polaire survivre dans des climats arctiques entraînerait sa disparition si elle était déplacée au désert du Sahara. Cela est vrai pour les caractères développés par de nombreuses espèces, même de l'homme. Surtout l'homme!

Les âges d'innombrables évolution avons conçu les êtres humains à vivre dans un monde où les aliments peuvent être rares. Lorsque nous n'avons pas assez de nourriture, notre métabolisme ralentit afin de stocker l'énergie, il est très efficace, mais diminue la perte de graisse. Dans un monde où il ya peut-être pas assez, notre métabolisme efficace nous a gardés vivants. Mais maintenant, nous vivons dans un monde d'abondance, ce trait travaille contre nous. Donc, en substance, nous avons été mis hors d'un environnement qui nous ont été conçus et placés dans un environnement non naturel tout comme l'ours polaire mentionné précédemment.

Il a affirmé que jusqu'à ce que nous pouvons reprocher à un ours polaire pour mourir de chaleur dans le désert, les gens ne peuvent pas se reprocher d'être en surpoids. Il est inhérent pour nous de manger quand la nourriture est disponible et en être reconnaissants. De la même manière que nous ne pouvons pas contrôler si nous sommes noir, blanc, grand ou court, nous ne pouvons pas contrôler notre tendance à être gros ou mince. Le terme clé est tendance.

Prenez l'histoire de ce que vous allez. Je pensais que c'était une jolie analogie qui peut effectivement avoir du mérite.

Je ne dis pas de sortir et de manger ce que vous voulez. Même si nous ne pouvons pas contrôler les tendances naturelles de notre corps dans un environnement que nous n'étions pas destinés à être en, nous pouvons travailler pour contrôler et gérer les résultats de notre poids et la perte de graisse. L'analogie vient encore reflète le fait que nous sommes censés «Eat to Live" PAS "vivre pour manger."