Êtes-vous un régime ou peut-être pensez essayer un?

Suivre un régime est un phénomène très fréquent. Si vous n'avez pas été sur un, vous êtes une exception. Voici quelques réponses pour vous de réfléchir. Il ya des moments où un changement des habitudes alimentaires est en ordre, mais en règle générale je ne pense en particulier, ils sont toujours la réponse. Avec la plupart des gens un plan d'alimentation est en ordre. La plupart seulement besoin d'un changement dans les aliments qu'ils consomment.

La plupart des individus pensent aujourd'hui d'un «régime» comme limitant leur apport alimentaire inférieur à ce qu'il devrait être. Ce n'est pas une bonne idée. Il peut entraîner des complications de santé. D'autre part, «régimes» ne peut être un terme utilisé pour changer la façon dont on mange. Ne pas limiter leur consommation de nourriture, il suffit de changer. Il ya, bien sûr des régimes qui font les deux, vous aider à perdre du poids et maintenir un corps vigoureux en bonne santé. Pour ce type, permet l'utilisation du programme d'alimentation terme. Ce programme d'alimentation peut être combiné avec un programme d'exercice avec un objectif de la perte du poids, tonification et d'amincissement, et une meilleure santé. Et puis vous pouvez être aux prises avec une maladie qui nécessite un changement dans votre «régime». Ainsi, le terme est utilisé pour une variété de programmes d'alimentation.

Tout régime a des suggestions quant à ce que les aliments que vous devriez et ne devrait pas avoir. Et une heure donnée de la journée, ou de la nuit, le public est bombardé, avec des publicités TV promotion la plus chaude de ces programmes. On peut même suggéré que vous prenez des suppléments, et ce n'est pas une mauvaise idée.

Permet de parler d'un sujet tout le monde, ou presque, est familier. Crash régimes. Nous savons tous ce qu'ils sont, parce que la plupart d'entre nous les ont essayés à un moment ou un autre. Je me souviens du régime soupe. Quelle expérience ce fut! Il était très restrictive et difficile de rester sur. Comme il a été la plupart des autres, j'ai essayé. Toutefois, régimes à la mode d'aller et venir.

Voilà pourquoi ils vont et viennent, alors vous comprendrez.

1. A vrai dire, leur ennuyeux.

2. Vous avez vraiment été ne sais pas si vous pouvez rester sur un. La nourriture était tout simplement pas disponibles à l'extérieur de la maison et si vous êtes une fille de travail, qui est devenu un problème.

3. Et le plus important, ont-ils jamais vraiment travailler? Non!

Suppression d'un certain poids sur les programmes à court terme est possible. Toutefois, à court terme des programmes alimentaires ne sont pas la réponse si vous êtes à la recherche de résultats à long terme. Vous devez apporter des modifications permanentes dans vos habitudes alimentaires. Quoi qu'il en soit, vous devez avoir un objectif et un calendrier réaliste pour y parvenir. Il ya un problème précis à court terme des régimes.

* Pas de perte de poids permanente et certainement pas de vie possibilités changeantes.

* Ils peuvent effectivement vous faire retrouver ce qui était perdu et plus encore.

Il ya de nombreux articles sur ce sujet et l'objet est, à certains moments, complexe. Je vais donc donner une version courte de ce qui est disponible là-bas.

Pourquoi les personnes de quitter un régime alimentaire? Vous avez déjà tout entendu, tout comme je l'ai. Certains régimes exigent une préparation alimentaire spéciale et cela s'est avéré être un inconvénient. «Je pars en vacances et vous ne pouvez pas l'alimentation sur une croisière." «J'ai juste eu une dispute avec mon conjoint et moi était tellement en colère je suis allé sur un hyperphagie boulimique et ruiné tous mes efforts." Connaissez-vous l'un de ces? -oui. Vous pouvez avoir fait de mauvais choix, dans le passé, qui a abouti à votre situation aujourd'hui et maintenant vous êtes obligés de prendre plus de choix. Et maintenant, vous êtes confronté à un autre.

La nutrition n'est pas un sujet discutable. C'est une nécessité, pas un luxe. Et de la nutrition est compromise par des régimes chocs telles que celles évoquées ci-dessus. Ces régimes ne mettre votre santé en danger, et ne doivent pas être utilisés dans un programme à long terme. Vous devez décider à votre situation et élaborer un plan à suivre.

Chaque cellule, organe, nerf, os ont une fonction spécifique, mais elles ont toutes une chose en commun. Ils ont besoin de nourriture! Et cela signifie une alimentation équilibrée. J'ai personnellement eu l'expérience avec les régimes crash et sans exception que j'ai remis plus de poids que j'ai perdu. J'étais comme un yoyo, en hausse de bas, en haut vers le bas. Vous pouvez également assimiler mon régime à un merry-go-round. Ne pas aller n'importe où.

Voici quelques conseils pour vous aider dans votre décision de changer vos habitudes alimentaires.

* Exercice ... pour aider à brûler des calories

* Détendez-vous en cas de besoin

* Et la plupart d'importation, une alimentation équilibrée

Si vous avez besoin de perdre du poids et de régime est dans votre avenir, vous devrez ajuster vos habitudes alimentaires pour répondre à vos objectifs. Comprennent également des suppléments à votre régime pour éviter toute carence en vitamines due à un régime.