Histoire de perte de poids - Le programme de perte de poids, vous devez savoir à propos!

Il Salut, mon nom est Letisha, et je veux vous raconter comment j'ai perdu 46 kilos en seulement deux mois et demi. Je suis de 36 ans, mère de trois enfants mariés énergique! Grandir J'ai toujours été mince et athlétique, et comme beaucoup d'entre nous après mon premier enfant, je n'arrivais pas à perdre du poids supplémentaire. La même chose s'est passé après mon deuxième fils est né, et après un moment que je viens »me laisse aller, et lentement mon poids a augmenté pour atteindre de 280 livres horrible! Je viens à cinq ans d'essayer tous les régimes là-bas, avec un succès pas beaucoup. Moi non plus eu trop faim, alors j'ai laissé tomber trop vite, ou avait un tel manque d'énergie, je voudrais atteindre pour les collations glucides qui m'avait fait sur le tas de livres en premier lieu!

Il ya deux ans je n'ai joindre à Weight Watchers, et je crois que leur régime est un régime fort, sensible et en bonne santé, mais je remarque que comme j'ai commencé à perdre du poids, mon métabolisme ralentit, que mon corps ajusté à moins de calories, ainsi que la perte de poids vraiment ralenti. Avec mon métabolisme travaille si lentement, j'ai trouvé que j'avais à manger de moins en moins de procéder à perdre du poids. Cela m'a fait penser, et si un régime alimentaire sain comme Weight Watchers ne fonctionne pas avec moi, ce que je peux faire.

Je déteste l'admettre mais je donne encore jusqu'à que le régime alimentaire et comme d'habitude je suis arrivé pour les collations malsaines et regagné les dix livres que j'avais perdue. Je me sentais vraiment impuissante, et se demandait si j'étais le seul qui cela est arrivé afin, alors j'ai décidé de participer à un groupe de perte de poids dans ma région. Ce groupe a été la perte de poids pour tous ceux qui essaient de perdre du poids, il ne préconisent pas un régime alimentaire ou d'une autre. C'était juste pour les femmes ou les hommes de se rencontrer et partager leurs histoires de perte de poids. Ce que j'ai entendu ce jour-là a changé ma vie.

Une personne a trouvé une ligne alimentation incroyable quelques mois avant que le groupe a commencé la perte de poids, et ont partagé leur histoire avec 6 autres personnes, qui avaient décidé de suivre cet exemple, essayez le régime alimentaire et ils avaient tous perdu entre 30 et 60 livres! Ils m'ont dit de regarder en ligne à FatLoss4Idiots et d'acheter le livre. Encore une fois, je dois admettre que j'étais plutôt sceptique, comme rien n'a fonctionné pour moi dans le passé. Pour couper une longue histoire courte, j'ai acheté le livre en ligne car elle n'était pas chère, et pendant que je lisais, c'était comme une ampoule a explosé dans ma tête! FatLoss4Idiots répondu à ma question de savoir pourquoi, après un régime pendant une courte période de temps, je voudrais atteindre un plateau, et à peine perdre plus de poids.

créateurs FatLoss4Idiots constaté que lorsque l'un des régimes, le métabolisme ralentit son temps, il s'adapte à la consommation de calories en moins, et avec le ralentir, il ne sera pas brûler les graisses. Il faut «truc» son métabolisme en déplaçant calories. Cela signifie que plus de calories en mangeant moins un repas, et moins de calories à la prochaine, et en constante évolution dont nous mangeons, le métabolisme n'a pas le temps de s'adapter et devient lent et lent. En calories déplacement, il va rester en mode "rapide", par conséquent, à brûler les graisses, entraînant des pertes de poids énorme. Je ne pouvais pas attendre pour commencer à "mon" nouveau régime!

Ce qui est merveilleux c'est que je FatLoss4Idiots en profiter! On peut manger plus de trois repas par jour, et avec mon métabolisme des heures supplémentaires, les livres ne sont que de tomber. Je n'ai jamais faim, et je me sens plein de vitalité et de la vie. Comme je l'ai dit, j'ai perdu 46 livres et je vais rester sur FatLoss4Idiots jusqu'à ce que j'aie atteint mon objectif de poids. Pour la première fois dans ma vie, j'ai trouvé quelque chose qui fonctionne vraiment, et ma perte de poids est changé ma vie de façon je n'ai jamais pensé possible. Je n'ai jamais écrit à un forum avant, mais je suis tellement confiant dans FatLoss4Idiots je voulais partager mon histoire de perte de poids avec les autres! Je sais que vous serez aussi heureux que je suis avec elle.