Pourquoi souffrir de la faim pour perdre du poids ne fonctionne pas

Il est bien connu que pour perdre du poids, vous devez créer un déficit calorique: brûler plus de calories que le nombre que vous consommez. Si c'est effectivement le cas de ce qui pourrait être plus simple que de simplement couper les calories que vous consommez à presque rien? Cela semble être un moyen facile et logique de créer un déficit calorique massive qui devrait conduire à la perte de poids, non?

Faux

vous affamé pour perdre du poids est la chose mal absolu que vous devez faire pour atteindre une perte de poids à long terme. En fait, vous pouvez mettre en péril votre santé et il est très difficile pour vous de perdre du poids et le maintenir pour les années à venir.

Pourquoi souffrir de la faim pour perdre du poids ne fonctionne pas?

Eh bien, il existe un certain nombre de raisons:

1. Psychologique - ont déjà essayé de se passer de nourriture pendant plus de 1-2 jours, ou même aller sur très peu de celui-ci? Ce n'est pas drôle. En fait, il peut rapidement devenir très déprimant. C'est justement ce que vous ne voulez pas de se produire lorsque vous essayez de perdre du poids. Vous voulez rester motivé vous serez capable de coller à votre régime alimentaire pour le long terme. Starving vous fera cela très difficile.

2. Perturber votre santé - tout comme une voiture ne peut fonctionner sans carburant, votre corps ne peut fonctionner sans alimentation. Ceci est votre carburant, ce que vous devez mettre dans votre corps pour qu'il fonctionne correctement. Vous pouvez risquer votre santé si vous essayez de vous priver. Vous pouvez éprouver de la fatigue, manque d'énergie, perte de muscle, la perte de cheveux. Et si vous continuez à vous priver de nourriture pendant une longue période vous risquez de provoquer de graves dommages internes sur vous-même. Croyez-moi, cela reste risqué.

3. En termes de perte de poids, souffrir de la faim peut être contre-productif. La raison en est que lorsque vous réduisez votre apport calorique trop faible, votre corps se met en mode famine. Il ralentit le métabolisme de réduire la vitesse à laquelle vous brûlez des calories. Ceci est fait pour préserver ce qui calories magasins votre corps a. Il essaie de vous assurer que vous serez en mesure de survivre sans nourriture pendant le plus longtemps possible. Il s'agit d'un mécanisme de survie.

Lorsque votre métabolisme ralentit, votre corps perd du poids de plus en plus lentement jusqu'à ce que vous ne pouvez pas perdre du poids parce que vous êtes plus de brûler des calories si peu. En outre, lorsque vous commencez à manger normalement, votre métabolisme est si lent que vous commencer à gagner le poids de retour!

J'espère que je vous ai convaincu de ne pas aller sur un régime de famine. Ce n'est pas une façon intelligente d'essayer de perdre du poids.