Perte de poids - 4 Stratégies Amazing à perdre 15 livres en 21 jours

Les 4 suivants stratégies de perte de poids sont celles que j'ai moi-même avons utilisé et je sais qu'ils travaillent. Ce sont des choses que vous pouvez commencer dès maintenant, aujourd'hui que vous obtiendrez livres de moins dans les prochains jours et semaines. Ici, ils sont



1. Surveillez votre consommation de calories

La manière dont je l'ai fait, c'est que je ne fait écrire tout ce que je mange de la nourriture et boisson pour quelques jours à travailler sur le nombre de calories que je suis en train de consommation et ce qui me retient actuellement au poids que je suis aujourd'hui. Généralement calories sont écrites sur l'emballage des aliments, ou encore vous pouvez acheter un livret de calories que les listes des centaines d'aliments à faible calorie incluses. Donc, une fois que j'ai ce chiffre - dire par exemple votre apport calorique total est de 2000 calories avant tout changement de régime alimentaire, je puis le réduire d'environ 200 calories - et puis quand j'ai ce chiffre que je planifier ma nourriture quotidienne et les repas boire afin ils sont constitués de la nouvelle figure de calories - qui dans ce cas serait maintenant 1800. Une fois que vous avez réellement commencer à prendre note de combien de calories dans certains aliments, vous serez vraiment surpris de la façon dont de nombreux aliments que vous mangez qui ont montants élevés en calories - et c'est ce qui vous empêche de perdre du poids. Saviez-vous que 1 verre de jus d'orange peut avoir jusqu'à 500 calories seul? c'est beaucoup surtout si vous avez configuré votre limite quotidienne de 1800 - vous n'avez plus qu'à gauche de 1300 à avoir tout autre repas ou des boissons avec. Donc, c'est quelque chose que vous avez besoin pour démarrer immédiatement.



2. Augmenter l'intensité de remise en forme

Une fois que vous avez travaillé sur votre plan de production alimentaire de calories dont vous avez besoin d'intégrer une certaine forme d'exercice. Maintenant, cela peut être quelque chose de marcher, courir, faire du vélo, faire du sport ou tout simplement de rejoindre une salle de gym. Plan pour terminer 4 entraînements par semaines. Afin de perdre vos 15 kilos en 21 jours vous aurez besoin d'être actifs et obtenir votre fréquence cardiaque de façon à vous brûler des calories - c'est là que la perte de poids entre en jeu. Maintenant, tout ce qu'on peut faire de l'exercice je l'ai mentionné ci-dessus pour la perte de poids, mais pour obtenir des résultats plus rapides, je suggère que chaque jour vous exercer activement, vous devriez augmenter le rythme un peu - augmenter l'intensité - que vous poussez un peu plus dur chaque fois que vous marchez, courir, courir, faire du vélo - votre corps vous par amour pour elle et vous brûlerez beaucoup de calories. Une note rapide - si vous voulez des résultats très vite, puis l'exercice sous forme de port de poids est extrêmement bénéfique que lorsque vous travaillez avec des poids de votre corps continue de fait de brûler des calories pendant 48 heures après avoir fini la séance d'entraînement, contre seulement faire de l'exercice cardio qui brûle les calories que pendant que vous faites de l'exercice.



3. Tenez un journal

Ceci est très important ! Si vous tenir un journal de tout ce que vous faites alors vous êtes vraiment prendre la responsabilité de votre réussite. Non seulement cela, mais la documentation tout à vous garder sur la bonne voie et vous faire rendre des comptes chaque fois que vous envie d'aller sur la bonne voie. Quand j'ai fait ces 4 étapes que j'ai tenu un journal alimentaire et un journal d'entraînement et il n'était pas jusqu'à ce que je commence à faire ce que j'ai pu voir où j'allais mal et ce que je pourrais améliorer - me croire quand je dis que si vous prenez l'habitude pour que ces 3 semaines à ce document aliments que vous mangez-vous sont beaucoup plus susceptibles de s'en tenir à votre limite totale de calories par jour que si vous n'étiez pas de la documenter. Cela peut sembler Tedius mais si vous voulez vraiment perdre que 15 livres en 21 jours - le faire, vous serez tellement gad vous avez fait.



4. Discipline Yourself

L'une des étapes les plus sous-évalué à perdre du poids. Je ne savais pas s'il faut mettre cette première étape ou le dernier - mais je pense que tous les quatre sont tout aussi importants que l'autre, vous ne pouvez pas atteindre votre objectif de perte de poids ne faire que 1 ou 2 de ces mesures - dont vous avez besoin de faire tout quatre ou cela ne marchera pas, et cette étape joue un rôle majeur dans la si vous allez réussir ou non. Peu d'entre nous ont auto-discipline - d'être discipliné dans quelque chose signifie que vous devez vraiment prendre la responsabilité de vous-même et tout ce que vous faites. La discipline est un signe de force, un signe que vous pouvez vous concentrer sur ce que vos rêves sont et ce que vous voulez atteindre - et puis vous aller le faire. Vous arrêtez d'y penser et activement, physiquement faire des mesures pour faire ce que vous voulez atteindre. Il en est de même pour la perte de poids - si vous pouvez vous-même la discipline pour les 21 prochains jours pour suivre ces 4 étapes vous aurez vos résultats.



Ces étapes de travail pour vous si vous les faites que par écrit et sont concentrés et motivés. Vous devez également garder à l'esprit que, pendant ces 21 jours vous allez être en apprenons beaucoup sur ce que les aliments que vous consommez, ce que vous êtes physiquement capable de le faire sous la forme d'exercice et de la façon dont ces effets de votre perte de poids. Avec cette nouvelle éducation, vous serez en mesure de poursuivre sur la voie de perte de poids, et finira pas besoin d'écrire tout, ou les calories comptent autant parce que vous aurez une bonne idée de tout cela déjà.



Ces étapes sont idéales pour perdre du poids rapidement - mais vous serez également vous enseigner le long du chemin Comment faire pour perdre ce poids de façon permanente - purement et simplement parce que vous avez vous-même instruit et appris l'importance de la composante en calories des aliments est et l'effet négatif qu'elle peut avoir sur les résultats de votre perte de poids.