La pression de perdre du gras et Be Perfect

Je ne sais pas si je peux prendre plus, la pression de regarder une certaine manière dans la société d'aujourd'hui est devenue tout à fait écraser! Partout où je regarde il ya des images de taille zéro mannequins avec des cheveux, une peau parfaite et des dents et pas une once de graisse du ventre en vue! Certes ces images sont sans doute retouchées au maximum, si bien que vous pourriez probablement marcher passé, ces mannequins dans la rue si elles ont été passées à marcher dans les pantalons de jogging et sans maquillage, mais la pression est toujours là, et la construction. J'ai eu une bataille avec mon poids depuis que je me souvienne, mais dans la dernière année, j'ai réussi à faire la trois pierres, mais je suis encore loin de ce que notre société serait classe comme «parfait».

Pour être tout à fait honnête, je ne vois pas pourquoi un ventre petit pot est quelque chose à perdre le sommeil. Je comprends que le surpoids est malsain et une énorme quantité de graisse n'est pas intéressant pour certaines personnes, mais vraiment les femmes doivent avoir les os qui s'avance un peu partout pour être attractif?! C'est une telle même que partout où je vais, j'entends des jeunes filles disent qu'ils sont sur un régime quand ils ne peuvent être plus qu'une taille 10. Il s'agit de la société a changé de façon de penser! Allez les filles donnez-vous une pause, si nous étions tous la même vie serait assez ennuyeux! Être parfait n'est pas possible, parce que la définition de "Perfect" est différent aux yeux de tous. On ne peut jamais être parfait pour tout le monde.