Plan perte de poids qui fonctionne vraiment

C'est un fait, si vous n'êtes pas sûr où vous allez parce que vous n'avez pas de carte ou un plan - c'est exact - que vous n'arriverez jamais à rien - et encore moins où vous voulez être.

Et quand vous allez sur le chemin - il est le petit être stades familiers ou des panneaux le long du chemin qui nous montrent que nous progressons, et que nous atteindrons notre destination.

OK je sais que nous savons que - mais combien de fois avons-nous l'oublier?


Lorsque nous avons une tâche colossale à accomplir qui peuvent être tout à fait écrasante, en le décomposant en petits morceaux, il sera beaucoup plus réalisable. Nous avons vu la preuve de cela à la télévision concernant les enfants de révision pour GCSE. Révision en petits morceaux est promu à aider à atteindre leur but.

Alors pourquoi ne pas nous appliquons le même principe pour perdre du poids?

£ 7 ou 7 pierres peut être intimidant - mais bon - nous n'essayons pas de le faire d'ici demain.

Nous devons regarder comme un aller simple. Donne nous une carte ou un plan. Alors, comment faisons-nous cela; quels facteurs doivent être pris en considération?

Que penser de ces idées par exemple -

o Que peut-on vraiment s'attendre à réaliser dans la première semaine ou le mois ou l'année?

o Ne pas prendre le même chemin que vous êtes allé avant ou vous vous retrouverez là où vous êtes maintenant. Et ce n'est pas où vous voulez être.

-Quelles sont allons-nous faire pour atteindre cet objectif?

s Comment allons-nous nous-mêmes si nous ne récompense?

Avez-s nous avons un plan pour la prochaine étape du voyage?

o Et si nous avons temporairement perdu notre voie? - Pas de problème - ne pas vous battre - il suffit de sortir la carte à nouveau et reprendre sur la bonne voie.

Rappelez-vous que nous essayons de perdre du poids, devenir plus saines pour la vie - il ne faut pas saboter le plan ou à abandonner le voyage juste parce que vous avez pris le mauvais virage temporairement ou en pause pour se reposer le long du chemin.

Garder la vision à long terme et profiter du voyage

Plan proposé.

Rappelez-vous - un petit pas dans la bonne direction chaque jour nous amener là où nous voulons être. De même, si nous ne prenons pas des mesures, nous allons rester là où nous sommes.

Semaine 1

Cette semaine, je vais boire plus d'eau chaque jour.

Semaine 2

Maintenant j'ai besoin de m'assurer que je suis de dormir suffisamment, ainsi que de l'eau potable.

Semaine 3

Cette semaine, je vais couper au moins 1 collation sucrée. Saviez-vous que, ce faisant, seul vous pouvez perdre £ 10 cours de l'année?

Semaine 4

En plus de tout ce qui précède, je vais travailler à pied deux fois par semaine ou faire une promenade avec mon ami.

Semaine 5

Cette semaine (ainsi que tous les ci-dessus) Je vais mettre un peu de nourriture de moins dans mon assiette au moment des repas et essayer de manger plus lentement. Je vais arrêter de manger quand je suis plein.

Semaine 6

Maintenant, les objectifs de semaines 1-5 sont une seconde nature pour moi, il est temps de remplacer une partie de la viande rouge, je mange avec du poulet ou du poisson.

Si je me suis véritablement fait tous ces efforts que je mérite une récompense (NO pas de chocolat). Peut-être que vous pouvez obtenir vos ongles, un massage du corps ou un nouveau cheveu ne.

Ce n'était pas trop dur, il a été?

A présent, vous devriez vous sentir bien, alors dresser des plans plus. Pour les 6 prochaines semaines. Si vous avez trouvé quelque chose de particulièrement difficile, n'abandonnez pas - le couper en petits morceaux et y restent jusqu'à ce que vous avez maîtrisé!

Ne pas oublier qu'il ya toujours de l'aide à portée de main