Le succès de perte de poids et faire du vélo

Non, je ne vais pas lancer dans une tirade à la façon dont les bicyclettes sont grands pour l'exercice (même si ils ne sont certainement une option pour déplacer votre corps plus et s'amuser en même temps) ... non, je parle les similitudes entre l'apprentissage à monter à bicyclette et ont un réel succès de perte de poids.

Presque tout le monde a eu l'expérience de l'apprentissage à faire du vélo. Au cours de ce processus, nous l'expérience d'une myriade d'émotions - la peur, crainte, colère, nervosité, excitation, joie de vivre, la joie, de liberté ... pas en ligne droite, mais un zig-zag ou tourbillonnant d'émotions.

Et nous ne sommes pas en général de poussée sur un 2 roues sans aucun avertissement ... nous grandissons en elle. Nous commençons par regarder les autres sur leurs vélos et nous obtenons un tricycle, puis nous passons à un vélo avec des roues de formation, et puis un jour nous sommes sur nos vélos ... non attachés par des roues en excès.

succès de perte de poids - ce qui signifie de façon permanente tomber l'excès de graisse - c'est comme se débarrasser de ces roues en excès. Et il est trop rempli d'émotions, peur et exaltante ... parfois rebondir et-vient entre ces deux ainsi que de nombreux autres sentiments.

Nous ne pouvons pas tout faire d'un seul coup. En apprendre à monter nos vélos, nous avons dû acquérir des compétences certaines, comme l'équilibre, comment tenir notre corps et le vélo afin de ne pas tomber, la façon de monter sur le vélo, la façon de la pédale, comment arrêter, et même comment descendez.

Certaines de ces compétences a été facile pour nous, d'autres ... pas tellement. Nos amis et nos frères et sœurs peuvent avoir eu des expériences très similaires ou ceux qui ont été très différents. Et notre perception de leur expérience peut avoir été très différent de ce qu'ils ont réellement vécu. Par exemple, mon frère avait deux ans de plus que moi, et il m'a semblé que il a appris à faire du vélo assez facilement ... comme par magie. En réalité, je pense qu'il est tombé presque autant de fois que j'ai fait. Maintenant, il avait un grand avantage, quand il a appris à monter, nous avons vécu dans une rue à plat et qu'il avait un grand espace pour la pratique. Lorsque j'ai appris à piloter, nous avons vécu sur une colline j'ai donc été, pour des raisons de sécurité, limité à nos propres longue, étroite, d'une allée pour la pratique.

De même, nous avons à apprendre des compétences afin de réussir à perdre du poids. Certaines de ces compétences viendront facilement ou nous les avons déjà acquis. D'autres peuvent être assez difficile pour nous. Et il ne nous fait pas bon de comparer notre niveau de compétence avec quelqu'un d'autre ... parce que nous n'avons pas vraiment une image complète de l'endroit où quiconque se trouve sur leur chemin pour la santé.

Certaines des compétences que nous devons apprendre dans notre voyage traiter la perte de poids avec une alimentation de base. C'est comme apprendre à pédaler ... quels aliments nous carburant, nous permettent de se déplacer efficacement en avant, et quels aliments nous ralentir. C'est là que la plupart des régimes se concentrer sur le pédalage, mais pédaler ne vous fera pas bon si vous ne pouvez pas d'abord obtenir sur le vélo, et si une fois que vous êtes sur le vélo, vous ne pouvez pas rester, parce que vous êtes hors d'équilibre .

Au lieu de mettre tout l'accent sur pédalage, nous allons monter sur le vélo! Qui s'occupe de notre état d'esprit ... nous avons à surmonter nos peurs, nos échecs passés, nos hésitations ... nous devons croire que nous pouvons avoir du succès. Les autres enfants apprennent à faire du vélo, et nous n'avons donc ... d'autres personnes peuvent perdre du poids, et ainsi pouvons-nous! Il n'a pas d'importance si nous n'avons pas été en mesure de monter sur le vélo dans le passé, à un moment donné, nous aurons à ce sujet avec succès tant que nous pensons que nous pouvons!

Une fois que nous sommes sur le vélo, nous devons avoir un certain équilibre alors que nous progressons, sinon on va retomber. Nous devons nous encourager à maintes reprises que nous pouvons le faire ... encore et encore, jour après jour, jusqu'à ce que nous venons de faire! Nous pensons que nous pouvons, et nous commençons à pédaler. Apprendre à pédale est un des plus faciles, des mesures plus naturelle pour apprendre à rouler ... nous apprenons à pédale long avant d'arriver sur un deux-roues.

Nous pouvons aussi apprendre sur la nutrition à l'heure actuelle ... alors que nous sommes encore sur notre tricycle, avant que nous ayons notre balance compris. L'apprentissage de la nutrition peut aider à nous guider dans l'évolution de la marche à pédaler ... mais le plus grand défi dans la réussite de la perte de poids se fait sur la bonne voie et maintenir l'équilibre. C'est ce que état d'esprit est ... et c'est là que nous devons nous concentrer afin d'avoir une perte de poids permanente. Une fois que nous avons le bon état d'esprit et nous croyons que nous pouvons perdre du poids, puis nous commencerons à faire des choix alimentaires plus sains, parce qu'ils se sentent bien ... nous sentir excité, heureux, joyeux, avec ces choix ... elle devient la chose la plus naturelle à faire, pas un effort à tous!

Une fois que nous apprenons à faire du vélo, on n'oublie jamais comment. Il peut être effrayant au début, si cela fait des années depuis que nous avons enfin obtenu sur un vélo ... on peut pense que nous allons Crash and Burn ... mais généralement, nous revenons sur les pompons et après un peu de nous avançons à un rythme merveilleux une fois de plus.

Le voyage de succès de perte de poids peut être comme ça, aussi. Une fois que nous acquérons la mentalité des succès que nous avons jamais vraiment l'oublier. Il peut être rouillé par le manque de pratique, mais nous ne pouvons dépoussiérer en répétant encore une fois à nous-mêmes que nous pouvons. Nous allons dévier un peu ici et là, mais rapidement nous serons sur la bonne voie et sur le chemin vers le corps en bonne santé que nous voulons et méritent!