Comment faire pour réduire les calories, par découpage ou Remplacement d'un peu d'aliments clés

J'ai arrêté de fumer il ya un an et a immédiatement gagné dix livres. Je ne suis pas le genre de personne qui aime faire des changements drastiques à mon alimentation alors j'ai pensé que par simple échange sur quelques ingrédients clés pour les articles que je mange souvent j'ai été capable de réduire les calories suffisant pour me permettre de perdre du poids, je acquise.

Echange de mayonnaise pour l'avocat - Ce changement rend le goût sandwich beaucoup mieux et si elle ne coupe que les quelques calories, la valeur nutritionnelle supplémentaire, vous recevrez est remarquable

Passer au lait sans gras - Les avantages sont énormes ici. Vous recevrez toujours les avantages nutritionnels fantastique du lait de consommation, tout en réduisant les calories et de gras

Démarrer sodas alimentation potable - Sodas sont très néfastes sur votre régime alimentaire et sont considérés comme des calories "vides". Echange de sodas diète ou les faire tomber complètement et vous verrez les résultats de perte de graisse presque immédiatement.

Diluant pain - Cela est souvent négligé, mais plutôt cool. J'ai commencé à manger mes sandwichs avec du pain minces super et pas seulement sauvé environ 50-75 calories sur chaque sandwich, mais a augmenté la saveur puisque je n'étais pas la dégustation trop de pain. Avec plus mince du pain, le goût des légumes et la viande vraiment sortir.

Utiliser une pulvérisation d'huile - Vous pouvez vous procurer une pulvérisation d'huile à partir de nombreux magasins pour un peu d'argent et d'ajouter votre huile d'olive préférée. Ensuite, vous pompe le réservoir à quelques reprises et l'huile de pulvérisation suffisant sur votre poêle pour faire le travail. Chaque pulvérisation vous permet d'économiser des centaines de calories! Il n'y a pas besoin d'avoir votre piscine aliments dans de l'huile lorsque vous essayez de perdre du poids

Comme vous pouvez le voir, avec juste quelques petits changements à votre alimentation, couper des calories ne devienne pas une tâche énorme. J'ai appris à faire ces simples changements dans ma vie quotidienne.