Perte de poids pour les végétariens

Ne sont pas tous végétariens mince et ne sont pas fondamentalement saine alimentation végétarienne? La vérité est que de nombreux régimes végétariens sont très malsain et de nombreux végétariens lutte avec le contrôle du poids comme les autres.

Je ne suis pas végétarienne, mais j'ai parfois adopter un régime végétarien pendant quelques mois. Une fois, j'ai gagné environ 20 livres en six semaines à un régime végétarien et moi-même choqué! Il semble que je mangeais beaucoup de pizzas, pâtes, et même des chips et je viens de empilés sur le poids. grignotage incessant sur forte teneur en glucides traite n'a pas aidé non plus. Ma nièce, végétarien pour les deux dernières années, a emballé sur une bonne livres 35 + insalubres ainsi!

Les végétariens ont besoin de regarder ce qu'ils mangent, tout comme les non-végétariens. Si vous êtes végétarien et veulent perdre quelques kilos, commencez par tenir un journal alimentaire où vous la liste exacte quoi et quand vous mangez. Vous mangez peut-être beaucoup plus que vous le pensez, et beaucoup plus de celui-ci peut être de la malbouffe.

L'exercice est également important. Obtenez-vous? La plupart des adultes ne peut pas perdre ou de maintenir un poids santé sans une certaine forme d'exercice régulier, indépendamment de l'alimentation. Il n'a pas besoin d'être «officielle» d'exercice, mais tout ce qui vous fait bouger, par exemple pour la marche, le jardinage, ou à l'extérieur en jouant avec les enfants.

Si vous êtes de l'exercice régulièrement, semblent être raisonnablement bien manger, mais sont encore un chubby végétariens, envisager compter les calories ou peut-être faire monter votre exercice. Les mêmes règles s'appliquent que pour les non-végétariens.

Beaucoup de gens ne mangent pas de viande pour plusieurs raisons. Le fait d'être végétarien ne signifie pas que vous suivez un régime, et le poids, sont en bonne santé. Même les végétariens peuvent avoir des problèmes de contrôle masse.