Les régimes - 5 meilleurs conseils sur la façon de le contrôler lorsque vous mangez dehors

gestion du poids à long terme ne signifie pas que vous ne pourrez jamais sortir et passer un bon moment, alors voici quelques idées créatives pour vous garder le contrôle de ce qui est dans votre assiette.

1. Si vous savez que vous avez un événement à venir, essayez de manger un peu moins la veille. Si vous le pouvez, prévoyez ce que vous allez manger avant de sortir de telle sorte que vous n'êtes pas tenté à plus de commande.

Suivez ces conseils fantastique, donc vous avez encore un bon moment tout en dînant sur:

2. Vous n'avez pas à manger tout ce qui est mis en face de vous, surtout si vous êtes dans un restaurant. Votre mère n'est pas là pour vous gronder pour ne pas la plaque de compensation (ou si elle est,

N'oubliez pas que c'est votre affaire, pas la sienne, à ce que vous mangez!).

3. Souvenez-vous de mâcher la nourriture que vous lentement et mâchez chaque bouchée environ 20 fois. Pause entre deux bouchées aussi. Soyez entrer dans cette habitude de manger, votre estomac une sensation de satiété, plus tôt. Il vous évitera de vous-même sur la farce et le regretter par la suite.

4. Combien de fois avez-vous labouré par l'entrée, un plat principal et dessert seulement à vous sentir mal à l'aise plein? Passer la entrée ou un dessert, et d'éviter la corbeille à pain. Vous économiserez de l'argent, aussi.

5. Buffet repas peut mener au désastre. L'astuce consiste à charger votre assiette avec des options à faible teneur en calories - les légumes et salades - avant de trouver la place pour les gros morceaux de pain et la nourriture étouffé dans la mayonnaise. Pratiquer le contrôle des portions et de manger les aliments à faible teneur en calories en premier.

Il va sans dire d'aller pour la faible teneur en gras, faible en calories choix au restaurant. Vous pouvez toujours vous amuser et avoir du bon temps.