Perdez du poids rapidement et gratuit - Comment amener votre corps à consommer moins

Le plus grand ennemi que nous devons relever si nous essayons de perdre du poids est probablement nous-mêmes. Nous savons tous que nous devrions manger moins, mais en dépit de tous les autres opinions, il est vraiment plus facile à dire qu'à faire. La recherche suggère que ce n'est pas le manque de volonté ou de motivation, il va loin dans le subconscient du cerveau, ce qui signifie quelques-uns des processus sont automatiques. En d'autres termes, il n'est pas entièrement de votre faute si vous finissez par manger plus que vous n'auriez dû. Donc, voici les conseils pour perdre du poids plus rapidement et il est gratuit, ce que vous avez à faire est d'apprendre à amener votre corps à manger moins et que vous vous sentez toujours satisfaits.

1. Buvez un verre d'eau avant un repas. Faire cela vous rend moins faim, donc vous n'allez pas commencer avec une grande partie et vous aurez bien évidemment complètement plus rapidement. C'est aussi un bon moyen d'éviter de manger à cause de la faim émotionnelle, qui est l'envie de manger quand vous vous sentez déprimé ou frustré de quelque chose et trouver du réconfort dans les aliments. Si, après un verre d'eau vous vous rendez compte de la faim a disparu, probablement vous n'êtes pas physiquement faim, alors vous pouvez manger plus tard.

2. Mangez lentement. Le problème quand vous mangez trop vite, c'est que votre cerveau ne dispose pas de suffisamment de temps pour vous dire lorsque vous avez atteint votre limite de confort complet. On finit par continuer à manger jusqu'à un point où vous vous sentez soudainement rembourrés. Il est non seulement mal à l'aise, il sabote aussi vos efforts de perte de poids. Alors profiter de chaque bouchée et y aller doucement, puis vous verrez lorsque vous êtes confortablement complet et vous pouvez arrêter de manger ensuite.

3. Mangez des fruits avant le repas. Fruit vous aidera à remplir avec calories très peu. Il peut paraître étrange d'avoir des fruits avant le repas que les fruits est principalement utilisé pour le dessert, mais certaines études montrent en fait que consommer des fruits avant le repas est meilleur en termes de digestion des fruits est beaucoup plus facile à digérer que le repas lourds.

4. Évitez la tentation. Si vous cuisinez ou achetez votre repas préféré, alors plus probable que vous mangez plus de celui-ci. S'il s'agit d'une nourriture ordinaire, vous mangez probablement juste pour te faire plein et vous n'avez pas tendance à trop manger. Il est normal de vous faire plaisir de temps en temps avec votre friandise préférée, mais en évitant les tentations, il sera ainsi plus facile pour vous en tenir à votre programme.