Perte de poids des femmes - Ignorez-vous vos séances d'entraînement Cardio?

Nous savons tous l'importance d'un entraînement d'endurance efficace. C'est formidable pour le cœur et les poumons. Vous ne voulez pas l'ignorer, mais beaucoup de gens.

J'entends relever de nombreux défis de personnes (que des excuses) de «Je n'ai pas le temps", "je ne peux pas effectuer ces exercices", ou "Je ne suis pas motivé pour le faire".

Votre entraînement cardio devraient utiliser votre système cardio-vasculaire, mais doit être quelque chose que vous pouvez faire n'importe où. Je vais partager des idées qui peut être fait partout, par tous, des débutants aux plus avancés.

La manière dont je le vois, il n'ya aucun moyen que vous devriez s'ennuyer ou la motivation manque quand il temps d'effectuer des séances d'entraînement cardio. Vous devez avoir du plaisir et ainsi que faire une session efficace.

Le facteur caché je accent est de travailler avec ce que vous avez le plus de bonheur fait.

Pensez-y un instant. Les choses que vous avez tellement de plaisir ce que vous faites est tendance à pencher plus vers tous les jours. Faire une liste rapide des choses que vous aimez faire et physiquement les deux mailles ensemble.

Voici une liste rapide:

cours de danse aérobique randonnée que le formateur objectif Saut à la corde Kickboxing machine camps classes de démarrage de remise en forme en escalier Spinning Tapis de course à pied de classe de ski de fond Jogging aviron

Notez qu'il ya une tonne d'options. Quand vous allez sur ces machines difficiles votre système cardio-vasculaire, vous voulez vous porter à un niveau tout "effort perçu" à la fois une intensité plus forte et une plus faible intensité pendant toute la session.

Vous pouvez vérifier votre rythme cardiaque en prenant votre âge moins 220. Cela vous donne une fourchette approximative de la fréquence cardiaque maximale. Multipliez ce nombre avec une intensité plus faible (de 65%) ou plus d'intensité (à multiplier par 85%). Cependant, le moyen le plus simple est de vérifier votre pouls grâce à un moniteur de fréquence cardiaque. Mon préféré est l'aide d'un système d'échelle de 10 points, ce qui me plaît utiliser plus que la méthode de la fréquence cardiaque. Trouvez votre intensité perçue de vous être dans la gamme de huit ou neuf pour votre plus grande intensité intensité perçue et trois à quatre fourchettes pour la moindre intensité. Familiarisez-vous avec la façon dont il se sent à des niveaux de trois à huit. Est-ce important si vous débutant intermédiaire ou de l'avance. Vous avez votre propre échelle 10-point, et c'est l'intensité que je veux vous suivre.

Comme vous pouvez le voir, vous pouvez utiliser l'échelle de tout type d'exercice cardio, du jogging à l'aviron. Amusez-vous avec elle le faire fonctionner pour vous.