La science médicale la prise de poids, perte de poids et régime

Pourquoi est-il pour ceux qui font de l'embonpoint, la perte de poids semble être la chose la plus difficile? Pourquoi est-ce pour ceux qui souffrent d'insuffisance pondérale, de prendre du poids semble être aussi dur? Pourquoi est-il, après avoir réussi à perdre ou de gagner quelques kilos de poids, après quelques semaines, nous sommes de retour à notre poids antérieur?

Il ya plusieurs facteurs dont ceux-ci, y compris la génétique et l'environnement. Toutefois, le principal facteur de tendance réside dans votre enfance. La plupart des gens savent que l'excès d'énergie sont stockés dans notre corps sous forme de graisse, mais beaucoup sont également induire en erreur sont en croyant que les graisses ne sont que stockées sous la peau, le plus de matières grasses, il est, plus il est distribué sous la peau. Ce n'est pas le cas, dans l'affirmative, nous n'aurions pas notre forme du corps, et la plupart d'entre nous ne regarde prodigieusement ennuyeux, si vous savez ce que je veux dire. Cependant, le plus important de ce fait est qu'elle détient la réponse à la question ci-dessus:

Pourquoi est-il pour ceux qui font de l'embonpoint, la perte de poids semble être la chose la plus difficile?

Pourquoi est-il pour ceux qui souffrent d'insuffisance pondérale, la prise de poids semble être aussi dur?

Graisses ne sont pas simplement déposé en vertu de la surface de la peau. Les graisses sont stockées à l'intérieur des conteneurs que nous appelons «cellules adipocytes, qui sont distribués dans tout notre corps dans la densité différente. Cela signifie qu'il ya plus de cellules adipocytes dans les hanches de votre bras. Ces conteneurs gras, une fois que nous avons grandi comme des adultes, ne sont presque jamais ajoutée, sauf dans l'extrême, et je veux dire des gains de poids extrême. Donc, le plus de graisse qu'il ya à être stockés, plus ces conteneurs se développer. Dans notre enfance, cependant, le cas est différent. Lorsque nous avons un enfant, quand notre mère nous nourrir avec tous ces mets délicieux, l'énergie d'appoint sont toujours stockés en tant que matières grasses dans ces conteneurs. Cependant, différentes que chez les adultes, une fois que ces conteneurs sont pleins, ils seront divisés en deux, en doublant le nombre de conteneurs. Cela se produit pendant l'enfance que quand il s'agit de l'adolescent au début, le nombre des conteneurs ou graisse de déterminer combien de graisse peuvent être stockées dans le corps pour la vie!

Ainsi, pour de nombreuses personnes "générer" des conteneurs graisse pendant l'enfance (enfants qui sont obèses) ont tendance à continuer à devenir obèses dans leur vie d'adulte, car il ya beaucoup de conteneurs de graisse pour stocker de la graisse par rapport à ceux des enfants qui ne sont pas en surpoids. Pour les enfants qui souffrent d'insuffisance pondérale, cependant, ont du mal à prendre du poids parce qu'il n'y a pas beaucoup de ces conteneurs graisse quand ils atteignent l'adolescence. Par conséquent, la seule façon de gagner du poids est de remplir ces conteneurs, et de les élargir, ce qui est, logiquement, plus difficile par rapport quand vous avez déjà beaucoup de conteneurs de graisse et tout ce que vous avez à faire est de les remplir en

Alors, ça y est, essayez de vous souvenir, quelle forme vous étiez lorsque vous étiez enfant? Il peut être trop tard pour nous de changer le nombre de conteneurs de graisse dans notre corps, mais maintenant que vous savez cela, arrêtez vos oncles, tantes ou quelqu'un que vous connaissez de suralimentation de leur enfant. Dites-leur que leur incidence sur l'ensemble de leur vie. Débarrassez-vous de le mythe selon lequel «un enfant de graisse est un enfant en bonne santé». Eh bien, peut-être pour le moment, mais qu'en est-il quand il ou elle grandit?

Maintenant, il s'élèvera un autre question de savoir pourquoi il est, après avoir réussi à perdre ou de gagner quelques kilos de poids, après quelques semaines, nous sommes de retour à notre poids antérieur? 'Hormone leptine »Ici, je vais vous présenter un messager libéré de graisse stockée dans des conteneurs appelés. Ces messagers sont libérées de façon continue à partir des récipients de graisse et saisir notre sang, finit par arriver au cerveau. Ici, cette leptine messager dire le cerveau à «manger moins, manger moins!"

Maintenant, ce qui arrive quand nous avons réussi à perdre quelques kilos? La graisse moins il ya dans les conteneurs, les moins de leptine sont produites, et donc il ya moins de messagers pour dire le cerveau à "manger moins!" Le cerveau, maintenant que personne ne lui dit de manger moins, sera, bien sûr, manger plus! On ne peut pas être conscient de cela, parce que notre cerveau fonctionne dans de mystérieux, une manière inconsciente. Il peut se manifeste comme les collations que nous inconsciemment grignoter devant la télévision (ce que nous appelons manger sans y penser), ou plus la partie «un peu» de riz, nous le placer dans notre assiette, pensant: «Oh, j'ai perdu un poids années, d'un peu plus riz désormais ferait pas de mal ". Cela se produit jusqu'à ce qu'on atteigne le poids de notre précédent, qui est «consigne» de notre. Cette consigne est le poids que notre corps pense est le «poids normal» mais il ne semble pas normal pour un adulte. Il est fixé depuis nous sommes devenus aux adultes. Avez-vous réalisé que votre poids reste plus la même du temps depuis que vous avez atteint l'âge adulte? (Mais attention, vous, si lentement que le gain de poids dès que vous commencez le vieillissement. C'est parce que votre métabolisme diminue, mais c'est un autre histoire)

En va de même pour hard-gagnants. Une fois qu'ils ont réussi à prendre du poids, le plus de matières grasses, il y aura dans les conteneurs graisse, la leptine et plus messager seront produites. Par conséquent, dire le cerveau à «manger moins!", Et le cerveau suivre les ordres, et vous, bien qu'inconsciemment, obéissent à l'ordre du leptine trop.

Ici, je vais arriver à une conclusion. Vous pourriez être déçu à la lecture de ce post, en espérant que je serais fournir les connaissances scientifiques "miracle" sur la manière de perdre ou gagner du poids. Je suis désolé de vous dire qu'il n'y en a pas. Naturellement, au moins. Il existe de nombreux médicaments et les procédures qui peuvent vous faire perdre du poids, mais je ne vais pas vous recommandons tout. Il ya beaucoup trop de risques à ceux-ci. Donc, pour obtenir votre poids idéal, vous avez besoin de travailler pour elle! Vous devez aller à l'encontre consciemment les ordres inconscient à manger plus. Nous pouvons contrôler notre inconscient en étant constamment au courant de nos actions. Après avoir réussi à perdre un poids peu, il n'ya pas de "bonus" que vous êtes autorisé à manger plus. Méfiez-vous des collations latente par la télévision. Plus important encore, rendez-vous de l'exercice! Tout le monde comprend que la formule de perte de poids est "l'énergie utilisée est supérieure à l'énergie consommée, mais très peu mis que dans la pratique. Donc, faire du jogging, vélo, natation, jouer au soccer, tout ce qui utilise beaucoup d'énergie. Il n'a pas à être ennuyeux. Faites ce que vous aimez. Si vous aimez le basket, alors, jouer au basket!

Pour gagnants dur, au lieu de dépendre de la graisse à croître plus, vous pouvez recourir à la croissance des muscles. Les muscles sont 2 fois plus lourd que la graisse. Foutez le mythe de la tête que «pour développer les muscles, vous avez besoin à engraisser premier. Parce que la graisse est celui qui sera transformé en muscles. C'est totalement faux! Graisse et les muscles sont tout autre type de cellules, et vous n'en avez pas besoin de grandir un autre. Il vous suffit de suffisamment de protéines, qui peut être acquise par notre consommation quotidienne de viande, de poulet ou de poisson. Alors allez-y, essayez de soulever de poids. Certaines femmes là-bas pourrait se dire: «Pas question que je vais soulever des poids et doivent organes volumineux qui ressemble à des hommes". Ils sont trompés par le mythe que si sortir les femmes de poids, leur corps va devenir volumineux, comme les hommes. Le fait est que, non, les femmes ne serait pas volumineux comme les hommes, à moins que vous alliez pour le levage de poids extrême, comme celles qu'ils utilisaient dans les Jeux Olympiques. Chez les femmes, «l'hormone de testostérone" le montant de, ou l'hormone qui pousse le muscle, est beaucoup moins. De plus, la forme du muscle masculins et féminins sont différents, de sorte que vous ne serait pas finir comme mise en forme comme les hommes (à moins que, comme je l'ai déjà dit, vous optez pour la «haltérophilie ala Jeux olympiques). Cependant, n'oubliez pas de mettre dans l'exercice d'autres comme le jogging ou du vélo dans votre routine. Il aide le cœur à mieux fonctionner. haltérophilie n'aide pas beaucoup pour le cœur.

Alors, ça y est, la perte de poids, gain de poids, et la science derrière elle. Pour tous ceux qui luttent pour atteindre le poids idéal, maintenir le bon travail et ne jamais abandonner! Hope that helps!