Conseils pour la forme du débutant

Donc, vous voulez commencer une routine d'entraînement mais ne savez pas par où commencer. Il ya deux ans, j'étais dans ma quarantaine d'années, j'étais au chômage et 40 kilos de trop. J'en avais assez et a décidé que je prenais ma vie. Aujourd'hui, j'ai diminué le poids et ont complètement changé ma vie.

Comment le sait-il ? Permettez-moi de vous dire.

La condition physique est d'un triangle qui se compose de levage de poids, cardio (courir, marcher, etc natation) et le dernier, mais non le moindre, de la nutrition. Prenons un coup d'oeil à chacun individuellement.

Poids de levage

Beaucoup de gens vont à la gym et se concentrer sur leurs biceps, même si le biceps est un muscle relativement faible et inutile par rapport à l'd'autres groupes musculaires. L'erreur que ces gens font, c'est qu'ils ne font pas des exercices composés. Composé d'exercices sont des exercices que le travail plus d'un groupe de muscles en même temps. Le banc de presse travaille les triceps et les pectoraux. L'ascenseur fonctionne morts le dos et les jambes. Il ya deux grands avantages des exercices composés sur l'autre. D'abord par des groupes de travail musculaire plus vous augmenterez votre taux de métabolisme au repos. Vous brûlerez plus de calories, même lorsque vous ne travaillez pas sur. Aussi, parce que vous travaillez sur les grands groupes musculaires vous allez construire plus de muscle et, plus les muscles que vous avez, plus vous brûlerez la graisse.

Cardio

Beaucoup de gens passent des heures innombrables sur le tapis ou le stairmaster ou un quelconque d'un certain nombre de machines cardio. Tu ne risques pas de mourir de faim. Alors que la course et miles miles brûle des calories faire des tirets de dix mètres 100 soulève réellement votre métabolisme de sorte que, encore une fois, vous serez de brûler des calories, même lorsque vous ne travaillez pas sur.

Nutrition

Ceci est souvent le secteur le plus négligé de remise en forme. Mais, c'est en fait le premier endroit où vous devriez commencer et, à bien des égards, le plus facile. Les bonnes nouvelles sont que je ne vais pas vous recommandons de suivre un régime - jamais. Les régimes sont conçus à l'échec parce qu'ils travaillent en affamant le corps de quelque chose dont il a besoin pour fonctionner. Lorsque le régime est terminé, vous vous gaver de la chose que vous venez de vous apprendre à envie. La première étape vers une meilleure nutrition est d'éviter les aliments transformés et de manger les aliments que nous étions censés manger: des légumes frais, noix et fruits, viande de bœuf maigre, le poulet et le poisson. Ma femme a perdu 40-50 kilos en un an seulement être l'élimination de la soude à partir de son alimentation.

Le truc d'autres à la nutrition consiste à brouter comme une gazelle et non pas la gorge comme un lion. Si vous mangez de quatre à six petits repas par jour plutôt que 3 gros repas, encore une fois, vous allez augmenter votre taux de métabolisme de sorte que vous brûlerez plus de calories.