Le Fat Burning Zone - Qu'est-ce que c'est?

Pendant des années, vous avez entendu entraîneurs, médecins et athlètes parle l'insaisissable "brûle-graisses" zone. Il est toujours appelé le lieu idéal que vous voulez faire quand vous faites votre séance d'entraînement aérobie. Malheureusement vous ne pouvez passer de 20 à 60 minutes dans cette «zone» en fonction de la durée de votre séance d'entraînement aérobie est.

La zone de «brûle-graisses» est littéralement le temps que votre corps est de brûler des calories de la dégradation de la graisse corporelle stockée. Vous devez vous rappeler votre métabolisme brûle des calories de la répartition des graisses, soit, de glucides ou de protéines. La clé pour réussir à perdre du poids et de maintien, il est hors de rester dans votre zone "brûle-graisses" autant que possible toute la journée.

Ceux qui luttent avec la fatigue, le gain de poids, les envies, les sautes d'humeur ou des problèmes hormonaux sont généralement brûler plus de calories provenant de la décomposition des hydrates de carbone et la masse musculaire maigre (protéines), au lieu des graisses corporelles stockées. Pour surmonter ces problèmes, vous devez vous assurer que vous restez dans votre zone de combustion des graisses pendant plus d'une heure par jour.

Vous pouvez penser que vous lisez cet article que vous êtes dans votre zone de combustion des graisses, mais comme je l'ai décrit dans "To Burn ou ne pas brûler - La graisse est la question;"



depuis combien de temps avez-vous la dernière manger?

Qu'est-ce que vous mangez et buvez?

Était-il transformé, raffiné, de la restauration rapide?

Avez-vous passer votre dernier repas?

Ces questions portent sur si oui ou non vous souhaitez conserver votre taux de glycémie stable. Ceci est important parce que si votre glycémie est constamment monter et descendre toute la journée il vous emmène hors de votre zone combustion des graisses et empêche la perte de poids.

Qu'en est-il le «stress» dans votre vie? Êtes-vous trop de travail de glandes surrénales, qui sont responsables de cortisol et d'adrénaline, votre hormones de stress primaire? C'est important parce que le cortisol et l'adrénaline de déclenchement de votre métabolisme à brûler les glucides et les protéines, d'autant plus que les graisses!

Pensez-y - êtes-vous toujours d'extraire plus de cortisol et d'adrénaline à cause de tout le stress dans votre vie, qui est la signalisation de votre métabolisme à brûler tous les hydrates de carbone et la masse musculaire maigre que vous avez? Si c'est pourquoi la théorie de calories en rapport à ne pas toujours résoudre le dilemme de perte de poids.

Pire encore vous pourriez avoir déjà épuisé et appauvri de glandes surrénales, qui est dénommé "fatigue surrénale et d'épuisement." Ce n'est pas seulement fait qu'empirer les choses sur votre métabolisme, mais elle jette aussi vos hormones et de neurotransmetteurs (messagers chimiques du cerveau), qui met en place un ensemble de problèmes de santé.

N'oublions pas l'exercice et le fait que la plus grande erreur d'entraînement je vois toujours ce sont les gens font un entraînement aérobique à une trop grande d'une intensité. Cela prend tout à fait les sortir de leur zone "brûle-graisses» pour que les 20-60 magique minutes. Mais il jette aussi plus «physique» du stress dans l'équation et les causes de glandes surrénales de pomper davantage de cortisol et d'adrénaline. L'hypothèse que la réalisation d'un exercice aérobie signifie automatiquement que vous déclenchement du métabolisme aérobie est faux.

L'hypothèse que le tout-puissant zone "brûle-graisses» n'est pertinente que si vous vous entraînez n'est que partiellement vrai. Il est tellement plus important de rester dans votre zone "brûle-graisses" pour la plupart de la journée si vous voulez vous débarrasser de ces livres non désirées et les maintenir. Quand vous faites cela elle aidera aussi à la fatigue, les envies, les sautes d'humeur ou des problèmes hormonaux. Pour vérifier et voir si vous restez dans votre zone de combustion des graisses, l'utilisation des jeux-questionnaires de santé en ligne pour tester votre métabolisme et faites le test de stress. Vous pourriez être surpris, mais il pourrait également ouvrir vos yeux la raison pour laquelle vous avez atteint un plateau et ne l'ont pas réussir dans votre régime et la perte de poids.