À double tranchant examen perte de graisse - Pourquoi il ne peut pas être bon pour vous

À double tranchant la perte de graisses, le programme de formation de combustion des graisses par le Dr Kareem Samhouri a reçu beaucoup de commentaires positifs et les commentaires récents. Personnellement, je utiliser ce programme dans le cadre de ma routine d'entraînement et je m'amuse avec lui.

Cependant, juste parce que certaines personnes disent qu'il s'agit d'un programme digne d'intérêt qui peuvent vous aider à perdre la graisse corporelle et obtenir le maigre, ne veut pas dire qu'il vous convient. Dans cette revue de double tranchant Fat Loss, je veux revenir sur certains points pour vous aider à voir, bien sûr, si ce programme est bon pour vous ou pas.

Permettez-moi de commencer par dire que je ne cherche pas à peindre ce programme sous un mauvais jour. Comme je l'ai dit, je l'utilise et je trouve cela très efficace, moi-même. Toutefois, il est important que vous choisissez et l'utilisation d'un programme de conditionnement physique qui vous convient. Sinon, même si c'est un bon programme pour quelqu'un d'autre, il peut ne pas fonctionner pour vous.

Pour vous aider à faire que je veux vous décrire comment le programme Double Edge Fat Loss fonctionne vraiment. Cela vous donnera une image claire de savoir si ou non il est pour vous.

Il s'agit d'un plan de remise en forme. Il est basé d'abord sur la conduite des séances d'entraînement intensives. La nutrition est importante mais pas autant que la séance d'entraînement des plans qui Kareem Samhouri a créé. Dans le cadre du programme vous obtenez une sélection de plans d'entraînement pendant plusieurs mois. Ce sont tous pré-faites pour vous et sont indiqués sur des clips vidéo pour vous assurer de les faire en toute sécurité et dans une forme parfaite pour des résultats optimaux.

En outre, il est une ressource connue sous le nom de base de données de l'exercice. Il s'agit d'une impressionnante collection d'environ 600 vidéos. Chaque vidéo a Dr. Samhouri montrant et expliquant la façon d'effectuer un seul exercice. Avec près de 600 exercices au choix, vous pouvez avoir une grande variété de séances d'entraînement et des exercices pour garder les choses intéressés depuis longtemps.

Tout cela semble si grande qui est de ce programme ne convient pas à?

Comme le programme est basé sur des séances d'entraînement fait d'une manière spécifique et il ya un grand foyer sur la forme correcte, vous devez être prêt à faire 2 choses:

1. Workout dur. Vous pouvez trouver ces séances d'entraînement difficiles. Je sais que je l'ai fait, vous devez être capable de faire ces séances d'entraînement et suivre le plan.

2. Le changement est souvent difficile et vous devrez peut-être changer la façon dont vous exercez à la méthode que le Dr Samhouri enseigne. C'est quelque chose que vous ne trouverez pas si facile à faire mais c'est quelque chose que vous avez à faire. Si vous n'êtes pas prêt à désapprendre les habitudes d'entraînement et mauvais en acquérir de nouvelles, alors ce programme n'est pas pour vous.

Ce programme peut vous aider à brûler les graisses du corps rapidement. Cependant, vous devez être engagée et ouverte au changement de profiter au maximum de celui-ci.