La Diète NPO Super Secret

Si vous avez déjà été dans un hôpital la nuit avant l'intervention chirurgicale que vous avez probablement remarqué un signe sur votre lit on pouvait lire "NPO". Il est synonyme de "Os Nil par" qui signifie en latin «Rien par la bouche" ou plus communément "rien par la bouche."

Quelle belle façon de perdre du poids - arrêtez bousculer des choses dans ton trou à tarte et Walhalla vous tomber à rien.

Mais ce n'est pas aller au travail, pour des raisons évidentes. La vraie raison de l'ONP sur votre barre de lit est de vous empêcher de manger après une certaine heure de la nuit avant la chirurgie. Ils ont besoin de votre estomac vide avant de coller une fourchette ou d'un scalpel en vous.

L'un des secrets les mieux gardés de la perte de poids est une simple combinaison du moment des repas et le jeûne quotidien. Six repas très petites réparties sur le cours d'une journée et une nuit NPO diminuera votre poids et brûler les graisses plus rapidement qu'un régime de famine, voici pourquoi:

Lorsque vous réduisez votre apport calorique de votre corps brûle moins d'énergie simplement pour compenser. Après quelques jours, votre corps va réinitialiser son four calorique de brûler moins de carburant que c'était le cas avant.

Si votre poids est stable à 2.500 à 3.000 calories par jour devant la diète, vous êtes maintenant en mesure de maintenir le même poids stable à 1.800 à 2.000 calories par jour. Vous pouvez perdre du poids sur un régime alimentaire faible en calories, mais il faudra années plutôt qu'en mois de procéder.

Si vous mangez de petites quantités de nourriture à six repas régulièrement espacés entre le moment où vous vous réveillez, et dire 18 heures 00 environ, puis effectuez l'OBNL jusqu'au petit déjeuner, vous allez perdre du poids dans votre sommeil. Votre corps se sentent encore la sensation de faim, mais vous ne pourrez pas, parce que vous dormirez à travers eux.

Qu'est-ce que vous mangez et quand vous mangez sont également très importantes. Les glucides sont les plus faciles à convertir les aliments en carburant pour le four de l'énergie de votre corps. Votre corps va brûler des hydrates de carbone d'abord, puis se tourner vers les graisses et enfin à des protéines.

Si, on mange des quantités normales de glucides avant-dire 10 heures 00, puis manger les petits repas en glucides limitée pour le reste de la journée, vous aurez plus d'énergie tout au long de la journée et votre corps ne sera pas compter sur une source de carburant glucides la nuit.

En l'absence de Carbos à brûler, votre corps sera obligé de se convertir la source la plus facile prochaine de carburant, les graisses stockées, pour passer à travers rapidement votre "NPO" tous les soirs.

Il ya une théorie nouvelle et intéressante concernant la perte de graisse appelée "Calorie Shifting» qui consiste à utiliser les aliments pour tromper le corps dans la combustion des graisses en changeant la composition de votre alimentation de telle façon que le corps ne peut pas trouver rapidement de stabilisation et de sorte qu'il cesse re-ensembles de son four de combustion des graisses pour compenser les variations de l'apport alimentaire.

Perdre le poids ne doit pas être douloureux ou même désagréables si vous suivez le secret alimentation NPO et utiliser "Calorie Shifting" et astuces d'autres aliments pour garder votre corps planer le doute sur la façon de définir son four de calories.