Régime hypocalorique Restaure Habituellement fécondité chez les femmes ayant le SOPK

Les femmes qui ont le syndrome des ovaires polykystiques, également appelé syndrome des ovaires polykystiques, souvent se soumettre à l'augmentation d'hormones, de forage de l'ovaire, et même la fécondation in vitro. La première étape dans le rétablissement de la fertilité perdue au SOPK, toutefois, devrait être régime hypocalorique.

Jusqu'à 92 pour cent des femmes qui ont SOPK et qui essaient de concevoir sont en mesure de devenir enceinte dans les 12 mois d'aller sur un régime hypocalorique. un régime faible en calories ne restaure pas la fertilité à chaque fois, et il le fait habituellement pas de restaurer la fertilité du premier mois, mais 40 pour cent des femmes conçoivent même lorsque la perte de poids est leur seul traitement.

La raison de perdre du poids est des œuvres où elle compense un phénomène de résistance appelé. Le stress, une infection ou la génétique interférer avec l'équilibre normal entre les besoins de l'appétit et de l'énergie. niveaux Bloodstream monter.

L'insuline transporte du sucre dans les cellules. Lorsque la glycémie est trop élevé, cependant, l'insuline peut transporter autant de sucre dans de nombreux types de tissus qu'ils sont très littéralement brûler. Pour éviter cela, ils changent leur structure cellulaire afin qu'elles résistent au transport du sucre par l'insuline.

Sugar reste dans la circulation sanguine. Le pancréas libère l'insuline encore plus pour essayer d'obtenir les niveaux de sucre dans le sang vers le bas. Et les tissus deviennent résistants à l'insuline encore plus, à l'exception de quelques tissus spécialisés comme les ovaires.

Une femme porte tous les oeufs, elle n'aura jamais toute sa vie. Les ovaires sont "pré-programmée" de ne jamais résister à de glucose, ce qu'ils auront toujours l'énergie pour protéger les œufs. Quand le sucre se déverse dans le tissu de l'ovaire, il devient hyperactif. Au lieu de produire un peu de testostérone, ils produisent beaucoup.

C'est un facteur important dans les symptômes du SOPK y compris l'infertilité. Et en abaissant les niveaux de sucre dans le sang - en mangeant moins - renverse souvent.

Il ne suffit pas à éviter le sucre. Le foie peut transformer un excès de protéines en sucre, aussi. En général, un régime alimentaire faible en calories est ce qui est nécessaire pour la restauration de 40 pour cent des femmes atteintes de SOPK de la fécondité en seulement trois mois, et 92 pour cent de femmes utilisant le régime alimentaire et d'autres traitements dans un an.

D'autre part, il n'est pas nécessaire de suivre un indice glycémique faible strictement (à faible IG) pour l'alimentation du SOPK. Vous pouvez manger avec excès des aliments sains, aussi. Il suffit de manger moins.

Il ya une opposition à l'utilisation de régime à basses calories pour le SOPK en tant que traitement de l'infertilité des femmes. Ne jamais utiliser une seule méthode de restauration de la fertilité comme traitement unique pour plus de six mois. Dans le cas où le traitement ne fonctionne pas, vous ne voulez pas dépenser toutes vos années de reproduction d'essayer de concevoir. Toujours rechercher des soins médicaux pour les problèmes d'infertilité à long terme.