Perte de la graisse du ventre par de l'eau potable

Voulez-vous perdre du ventre? Vous savez probablement que vous avez besoin de plus d'exercice et manger sainement. Mais avez-vous jamais considéré que ce que vous buvez peut-être un facteur important dans votre capacité à perdre de la graisse du ventre? Après la lecture de ce court article, vous saurez pourquoi l'eau potable contribue grandement à perdre de la graisse du ventre, la quantité d'eau à boire et comment l'eau améliore votre santé tout en vous perdez la graisse du ventre.

Il serait peut-être une surprise pour vous, mais nous, les humains se composent principalement d'eau-environ 60% pour les hommes et 55% pour les femmes. D'où vient cette différence? Eh bien, les femmes ont tendance à avoir plus de tissu de graisse corporelle et la graisse ne contient que 14% d'eau, tandis que la masse musculaire maigre contient 75% d'eau. Cela signifie: Il ya effectivement une corrélation entre la quantité d'eau dans notre corps et comment nous sommes en surpoids-la plus mince, plus l'eau.

Notre corps a besoin d'eau pour fonctionner correctement. Éliminer les toxines de l'eau-et pas seulement dans la salle de bains. Même si vous n'avez pas envie de la transpiration, votre corps est constamment pomper de l'eau de votre peau et les poumons. Ce doit être réapprovisionné rapide, vous pouvez aller pendant des semaines sans manger, mais seulement quelques jours sans boire.

Vous devez boire au moins la moitié de votre poids corporel en onces par jour. Ainsi, par exemple si vous pesez 170 livres, vous devez boire 65 onces, soit environ 2 litres.

Dans notre société moderne la plupart des gens boire les liquides tort: ces produits contiennent du sucre ou de sirop de maïs supplémentaires qui rend difficile de perdre de la graisse du ventre. Sodas sont un non-non, si vous voulez perdre la graisse du ventre, même les soi-disant «régime» sodas. Vous devez rester à l'écart du café trop de caféine pousse l'eau de votre sang. Ce que beaucoup ne savent pas: l'alcool a besoin d'eau à traiter dans votre corps. Ainsi, boire de la bière ou du vin ne vous aide pas quand il s'agit d'obtenir suffisamment à boire.

Un moyen facile et très sain pour obtenir plus d'eau est de manger des aliments liquides. En fait, la plupart des aliments naturels non transformés sont élevés dans l'eau. Pensez à salade ou des légumes-c'est une autre raison pour laquelle les salades et les légumes sont bons pour vous.

Si votre estomac est rempli d'eau, vous ne vous sentirez pas aussi affamé. Un truc commun à manger moins est d'avoir une faible teneur en calories, de la soupe claire avant les repas. Il va se remplir l'estomac, de sorte que vous mangez automatiquement moins. Un grand verre d'eau ferait aussi bien.

Si vous buvez suffisamment d'eau, vous vous sentez pas obligé de boire des sodas, évitant tous les produits chimiques et des sucres ou édulcorants artificiels qu'ils contiennent.

En règle générale, nos corps sont construits à boire beaucoup d'eau. Ce n'est que dans une époque très récente, nous avons commencé à donner de l'eau et sont passés à sodas et autres boissons malsaines. Retour à la manière naturelle et commencer à boire de l'eau-vous perdrez la graisse du ventre beaucoup plus facile.