Mangez des aliments Happy à perdre du poids

Nous vivons dans un monde stressant avec beaucoup de concurrence pour nos temps et d'attention, et comme la population en général, dont plusieurs sont débordé, stressé et / ou déprimé, il ya une proportion importante de SLIMMERS qui souffrent de dépression - peut-être une plus grande proportion en raison de la tristesse de leur image corporelle et / ou des échecs répétés avec un régime classique.

Les êtres humains créent leur propre cerveau chimiques anti-dépresseurs dans le formulaire de la sérotonine, ce qui semble être chimiques dans des quantités inférieures à ceux qui sont déprimés, et c'est pourquoi les médicaments ant-dépresseurs interagit sur nos voies biochimiques pour accroître notre niveau de sérotonine, artificiellement.

Lorsque les gens se sentent faibles, nous cherchons le confort - les êtres humains sont «câblé» pour éviter la douleur (physique ou émotionnel) et rechercher le plaisir (l'évitement de la douleur a été démontré que le pilote le plus dominant, cependant).

Slimmers ont tendance à chercher un réconfort dans les aliments à base de glucides, car ils donnent un sucre instantané «élevé», mais elles induisent également la sécrétion de la sérotonine "heureux".

Donc, si vous suivez une méthode classique de perte de poids, pour éviter les hydrates de carbone envie de sucre / comme une source de la sérotonine, de disposer de certains aliments naturels qui ont le même effet dans la stimulation de la sérotonine ou conjurer envies de sucre.

Je les appelle «heureux» des aliments, et ils comprennent des choses comme: -

Les bananes

Avocat

Raisins

Les pommes

Amandes

noix du Brésil

Oeufs

L'un des attributs les plus positifs des méthodes hypnotique et méditative, c'est qu'ils sont un moyen naturel de se détendre en lui-même, ainsi que de recevoir des suggestions positives dans votre esprit inconscient pour arrêter votre glucides / envies de sucre, vous vous sentirez beaucoup plus heureux en vous-même , et votre esprit se trouve une nouvelle façon d'atteindre le bonheur en sachant que vous êtes atteinte de votre objectif minceur

Je suppose que ce que je propose ici, c'est d'être gentil avec vous-même. Dans la société où nous vivons avec les demandes placées sur nous à cause de responsabilités familiales et professionnelles, nous avons tous tendance à souffrir de ce que j'appelle la «maladie de la hâte» - nous les yeux plus grands que nous ne pouvons mâcher, tentant de répondre priorités concurrentes vie.

Cela peut entraver gravement atteindre votre poids idéal, afin de ralentir et se détendre

Prenez le temps, peut-être 30 minutes (je suis sûr que vous pouvez trouver une demi-heure), et offrez-vous un peu de méditation (vous n'avez pas besoin d'avoir un gourou ou un moine bouddhiste) et l'auto-réflexion, sur votre propre à un le temps et dans un endroit que vous ne serez pas dérangé. Vous pouvez même vous offrir un trempage dans le bain.

Il est important d'avoir une «temps que vous, ce sera conjurer l'envie de vous consoler sur la course», comme se gaver une barre de chocolat sur le chemin du retour au bureau, ou de manger un gros gâteau à la crème après avoir fait les courses .

Avec vos yeux fermés se tournent vers le centre de votre front et répétez-vous encore et encore, «Je suis assez, je suis maintenant en paix, et je suis profondément et complètement accepter moi-même", tombera dans vos propres pensées, et si une pensée inquiétante ou lancinante émerge tout simplement et gentiment lui demander de vous laisser seul jusqu'à ce que vous avez terminé votre méditation.

Vous pourriez être agréablement surpris des résultats. Donnez-vous la permission de prendre soin de vous et vous nourrir de cette manière.