Pour perdre la graisse du ventre

Pour perdre la graisse du ventre, nous allons faire des choses inattendues. Nous n'allons pas faire un régime. Nous n'allons pas faire des redressements assis. Nous n'allons pas courir de longues distances. Pourquoi ? Parce que, à l'exception de courir de longues distances, ils ne travaillent pas. Et, en cours d'exécution de longues distances ne fonctionne pas ainsi que ce que je vais vous dire.

Premièrement, les régimes sont conçus pour ne pas par leur nature même. Penser cela, c'est une approche à court terme à une situation à long terme. Pour perdre la graisse du ventre, vous devez changer votre façon d'aborder la nutrition. Malheureusement, la grande majorité des choses dans cette société sont malsaines pour vous, même les choses qui se disent en bonne santé. C'est parce que les fabricants de pompes chimiques si nombreux et des additifs dans les aliments afin de préserver la vie même. Un ingrédient particulièrement méchant est le sirop de maïs riche en fructose. Il convertit à la graisse à un rythme plus rapide que le saccharose et est une cause majeure de l'obésité, car il est dans presque tout. Si vous éviter cela, vous serez bien en avance sur le jeu quand il s'agit de perdre la graisse du ventre.

Mais, vous voudrez aussi de commencer à manger des choses qui sont plus proches de la nature ainsi que vous avez voulu. Mangez des choses comme les noix de fruits et légumes, poulet, porc, bœuf maigre et le poisson.

Deuxièmement, abdos ne travaillent pas à perdre la graisse du ventre parce que, surprise, vous ne pouvez pas lieu de réduire la graisse. Pour perdre la graisse du ventre, vous devez réduire votre taux de masse totale en matière grasse et de faire des redressements assis ne crée pas suffisamment de calories pour considérablement réduire votre masse grasse.

Maintenant, à la course sur de longues distances. Cela ne veut brûler les graisses. Toutefois, la combustion des graisses se termine avec la séance d'entraînement. Qu'est-ce que vous voulez vraiment à faire est de soulever des poids. C'est parce que les muscles pèsent plus que le gras et, par conséquent, votre organisme doit travailler plus fort et brûler plus de graisse le plus de muscle que vous avez.