Perdre du poids par l'activité aérobie

Une des façons les plus simples pour perdre du poids est d'avoir un bon programme d'exercice qui implique une certaine forme d'activité aérobie. L'activité aérobie a été défini en 1968 un livre révolutionnaire par le Dr Kenneth Cooper et est considéré comme une activité qui est soutenue et à un niveau relativement élevé.

Certaines formes d'activité aérobique, notamment la natation, le cyclisme, la course de longue distance et d'autres où des efforts soutenus de la fréquence cardiaque est élevée pour une période de temps significative. Vous pouvez perdre du poids assez facilement si vous commencez un programme dans les sports ci-dessus. Il vous suffit de parcourir des distances modérées si vous participez 3-5 fois par semaine.

L'activité aérobie distinguer de l'activité anaérobie de la manière que le glycogène est décomposé dans le corps. Au départ de l'aérobic, le glycogène se décompose en glucose, qui est ensuite ventilé loin par l'oxygène pour produire de l'énergie. Quand il n'ya pas de glucides à métaboliser la graisse stockée est utilisée à la place.

l'activité anaérobie en revanche se réfère à l'exercice où de courtes bouffées d'efforts intenses existent. Le glycogène est décomposé ou consommés sans oxygène, ce qui signifie qu'elle est une méthode moins efficace de l'utilisation de carburant. Soulever des poids est une activité qui est souvent considérée comme une activité anaérobie.

Parce que l'activité aérobique est effectué à un niveau modéré pendant une période prolongée de temps plus la graisse est brûlée et donc plus de poids peut être perdu. Si vous regardez la plupart des athlètes qui sont les coureurs, les cyclistes ou les nageurs, presque sans exception, ils ont très peu de graisse corporelle.

Si vous êtes au début de votre routine de perte de poids dont vous avez besoin pour commencer une activité aérobie à un niveau très faible de l'intensité et augmenter progressivement au fil du temps. Il est incroyable de voir comment votre corps s'adapte rapidement à ce type d'intensité modérée de la formation. Souvent, les gens qui n'ont jamais été les coureurs avant le début de la course à pied de six un quart de mile et plusieurs mois plus tard ils sont en mesure de faire un demi-marathon.

Je vous suggère de faire une petite recherche sur les différents types d'activités aérobiques et voir ce qui vous intéresse le plus. Vous pouvez même commencer avec d'autres personnes qui sont dans votre situation même. Commencez lentement et augmentez le temps. À mesure que votre activité augmente, vous serez agréablement surpris par la façon dont votre diminue le poids corporel.