N'engraissât? Découvrez pourquoi

Tout le monde pense que la raison que les gens sont en surpoids, c'est parce qu'ils mangent trop et ne pas exercer. Bien que cela puisse être vrai il ya plusieurs décennies, c'est quelque chose d'entièrement différent aujourd'hui.

Avant il ya dix ans, les personnes vivant en dehors des États-Unis avaient au moins 1% du taux d'obésité, les maladies cardiaques, des troubles hépatiques, les cancers, accidents vasculaires cérébraux, et même des problèmes de comportement tels que ADD et des troubles d'apprentissage. Aujourd'hui, ces nations qui acceptent régulièrement nos importations montrent que presque le même niveau de ces maladies écoeurant, d'horribles maladies, et plus gros des gens comme aux États-Unis.

A REFUSE le Japon présente à accepter les exportations de viande et de produits laitiers en provenance des États-Unis, et ils ont encore moins de 1% de ces maladies et les citoyens obèses!

Notre gouvernement subventionne les agriculteurs à cultiver du maïs, qui sont nourris à nos vaches. Les vaches mangent de l'herbe, pas de maïs. Savez-vous quels sont les aliments traceur est? Toute denrée alimentaire qui existe dans le corps dans un état qui permet encore à l'identification de base, notamment les aliments difficiles à digérer comme le maïs. Si vous consommez un aliment traceur, vous pouvez évaluer le temps qu'il faut pour les aliments de passer à travers votre système. Le maïs peut être identifiée dans les matières fécales. Donc, il va dans un trou et le droit à l'autre.

Ainsi, les vaches ne reçoivent plus de tous les nutriments dont ils auraient bénéficié de manger de l'herbe provoque des flambées de E. Coli, la vache folle, et d'autres maladies ou infections (surtout combiné avec leurs conditions de vie). Pour résoudre ce problème, ne change rien, sauf nous injecter des vaches avec des hormones, des antibiotiques et autres médicaments. Savez-vous où ces toxines aller? Ils sont une partie de la viande dans votre assiette.

Votre mécanisme de défense naturelle intervient et essaie de tirer ces toxines nuisibles loin de vos organes. En d'autres termes, votre corps crée un "Protection de la couche" (en forme de graisse!) afin de vous tenir et les toxines séparés! Et si vous vous débarrasser de ces toxines, deviner ce qui se passe:

Sans changer, de modifier ou de descente 1-calories de votre alimentation, vous vous trouvez soudain décrochage grands "morceaux" de la graisse et le poids de votre corps!