Comment perdre du poids Forever - 3 - L'histoire continue

Donc, en bref, je viens de découvrir comment perdre du poids et le maintenir sans me affamés. Ceci est le troisième d'une série d'articles où je partage cette information. Alors, comment commencer?

La prochaine fois que vous cuisinez pour vous, pensez sérieusement à combien vous mettez dans votre assiette. Ne vous inquiétez pas ce que vous mettez sur la plaque, il suffit de regarder et de réfléchir à où il va. Est-ce votre estomac vraiment que les grands? Où êtes-vous le garder?

Les gens ont trouvé cela très utile de mettre sur la plaque inférieure, et d'essayer autant que possible de laisser quelque chose à la fin. Alors, quel qu'il soit, vous avez mangé moins. Et ne soyez pas honteux ou embarrassé de s'arrêter quand on commence à se sentir rassasié. Il n'y a pas de honte à laisser quelque chose que vous ne voulez vraiment pas.

Bien que vous mangez, essayez de vous ralentir. Ne pas manger sur le pouce. Asseyez-vous à une table et permettent de mettre votre couteau et fourchette entre chaque tout en bouche. Essayez de vous concentrer sur la nourriture et non pas à la télévision que vous mangez. Certains vont même jusqu'à arrêter le moteur et mangez juste au moment des repas. Maintenant, il ya une idée révolutionnaire!

Beaucoup de personnes âgées ont vécu une époque où la nourriture émaciation était un péché. Nos nature et des parents aimants nous a rappelé que les enfants dans un endroit ou un autre (ma mère de la Chine, certains pays ont utilisé d'autres) vous serions reconnaissants de ce que nous vous apprêtez à quitter. Maintenant, vous êtes un adulte, vous n'avez pas à manger des aliments que vous n'aimez pas -, alors pourquoi êtes-vous toujours "manger le tout" dès maintenant votre mère n'est plus en charge?

Si vous commencez à vous ralentir, vous trouverez le temps de vraiment goûter et d'apprécier la nourriture que vous mangez, que ce soit hamburger, pizza ou quelque chose de plus haute cuisine. Vous ne serez pas impliqués dans une sorte de course pour obtenir vos aliments avant de quelqu'un d'autre qu'il vole. J'avais l'habitude de me trouver de manger aussi vite que je peux quand il n'y avait personne d'autre là-bas et j'ai eu beaucoup de temps.

Je pense que c'est peut-être manger aussi vite que nous pouvons a quelques primitive écho où vous avez dû vous battre pour votre alimentation et le droit d'en manger, et quand votre style de vie dicté que vous avez beaucoup d'elle pour que vous puissiez fuir que le sabre en maraude -tigre à dents. La plupart d'entre nous ne fonctionne que très peu maintenant, et même si nous allons à la salle de gym, ne nécessitent pas tout ce que nous mettons dans notre corps pour survivre.

Alors, essayez de profiter de vos aliments. Essayez de découvrir si vous en avez assez de manger plus lentement et en s'arrêtant entre chaque en bouche. Choisir de manger des aliments que vous aimez vraiment. Ne pas se dire qu'on ne peut pas avoir du chocolat. Juste vous dire que vous ne pouvez pas trop de chocolat. J'ai finalement appris que ce que je veux avec le chocolat est la saveur. J'ai commencé à acheter moi-même vraiment merveilleux chocolats, noir merveilleux, chocolats aromatiques, et quand je ressens le besoin pour le chocolat que je mange un, lentement et avec un sentiment de luxe total. Oui, je peux vraiment manger un.

Et depuis que j'ai cessé de me sentir coupable de le chocolat-ci, j'ai voulu chocolat moins, et n'ont plus envie - parce que si j'ai vraiment envie d'un chocolat, et j'ai faim, alors j'en ai un.

Le dernier bout pour cet article. Environ un demi-heure avant que vous attendez pour manger, boire un verre d'eau. Boire plus d'eau tout le temps, mais ne pas boire pendant les repas. La confusion vient votre estomac et votre adresse de faux messages. Et oublier que des choses de ne pas manger entre les repas. Il suffit de ne pas manger quand tu n'as pas faim. Dans mon prochain article je vais agrandir sur ce dernier morceau, parce que vous devez savoir quand vous avez faim. Et cela peut être un réel problème!